[Intégration] Nexo

+1. Au minimum l’import de fichier CSV de Nexo qui faciliterait le tracking. Merci!

4 « J'aime »

+1 vote, oui au minimum le fichier CSV serait cool.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Quick question. Comment vous gérez vos mises à jour Nexo ?
J’ai un investissement régulier sur Nexo par exemple. C’est devenu une des mes grosses plateformes d’invest.

Et du fait qu’elle ne soit pas intégrée à Finary, je délaisse un peu Finary, car mes chiffres sont un peu faussés. Je me posais la question de comment vous gériez ça ? Vous ajoutez de façon manuelle ? Sachant que la crypto a une valeur différente dans le temps, je n’arrive pas trop à me dire comment et où gérer la chose.

5 « J'aime »

+1 :crossed_fingers: :grinning_face_with_smiling_eyes:

+1 ce serait top

bonjour,

quelle nouvelle sur ce sujet ? l’intégration next est proche ?

+1 :pray::crossed_fingers:

Hello

+1 SVP la team !

On y réfléchit mais le gros problème de Nexo c’est qu’ils n’ont pas d’API pour l’instant. Si vous connaissez quelqu’un qui travaille là-bas, n’hésitez pas à nous mettre en relation :wink:

1 « J'aime »

Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’importer les transactions Nexo (via un import de fichier .csv).

Si vous voulez nous aider à investiguer, n’hésitez pas à nous envoyer vos fichiers d’historique à l’adresse [email protected]

4 « J'aime »

C’est fait !

Fait également :+1:

Merci beaucoup, on vous tient au courant très bientôt !

Pour info, le format des exports CSV Nexo a légèrement changer depuis le 31 mars. Avez vous-besoin d’un exemple avec le nouveau format ?

Yes avec plaisir :slight_smile: Vous pouvez l’envoyer à [email protected] svp ?

C’est fait :wink:

Hello, je viens d’essayer de mettre manuellement mon compte nexo sur finary, photo a l appui : je m’y suis pris comme un manche ou ce n’est pas possible pour l’instant ?

Bonne soirée :slight_smile:

Là tu as essayer d’importer des transactions Nexo sur ton compte crypto.com, donc c’est normal que ca ne marche pas.
L’import des transactions Nexo n’est pas encore possible, sinon l’équipe Finary l’aurait dit ici.
Par contre, j’ai l’impression que c’est pour bientôt :slight_smile: et ça se passera ici:

Effectivement, Nexo n’est pas encore disponible car plus complexe. Swissborg est déjà live par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous serait-il possible d’utiliser cette API Nexo? Earn API – Crypto Interest API • Nexo

1 « J'aime »