Finary

[Intégration] Nexo

@mounir : effectivement, cela serait top plutôt qu’un csv à mettre à jour manuellement !

Cette API ne permet malheureusement pas de récupérer le solde des comptes. Nexo ne propose actuellement pas d’API pour faire cela…

Dommage ! Merci pour le retour

Les votes semblent le placer en première position même avant Crypto et Swissborg qui eux sont déjà sortis donc ce devrait être le prochain. Non ?

2 « J'aime »

+1 et la possibilité de voir la perf réelle du stacking

1 « J'aime »

+1 et merci pour votre travail :+1:

+1, même si c’est via un export data nexo

+1 nexo

La complexité technique est un facteur décisif. Le CSV de Nexo est une catastrophe à intégrer, on creuse toujours pour trouver une solution…

En attendant une intégration, comment faites vous pour l’ajout manuel ?

Pour ma part, j’ai acheté les cryptos sur un autre exchange, en plusieurs fois, et j’ai ensuite transféré à plusieurs reprises une partie sur Nexo. Pour le coup, je ne sais pas quelle valeur mettre dans le prix d’achat unitaire.

Peut-être qu’il faudrait que le prix d’achat unitaire soit facultatif ?

Hello la team,

Un update sur l’avancement de l’intégration Nexo svp?
Thanks

1 « J'aime »

Pour info j’ai fait corriger le format de fichier Nexo suite à la release de mars (c’était buggué) et depuis j’ai totalement automatisé mon suivi Nexo avec csv à coller dans une Google sheet et un appel API coin market pour les market data, si cela vous interesse pour votre integration

Bonjour,

sur le même principe, a quand un fichier .csv pour intégrer une ledger ? Merci