[Intégration]PERCOL Natixis (Gestion pilotée)

Bonjour,

Il est dommage que l’intégration des plans d’épargne Natixis ne soit que partielle.

Je dispose en effet par mon entreprise d’un PEG, d’un PERCOL en gestion libre et d’un PERCOL en gestion pilotée.

Seuls les PEG et PERCOL en gestion libre sont agrégés par BI.

Des plans sont-ils prévus pour intégrer la gestion pilotée ? S’agit-il d’un bug ?

Quelle est l’URL du site sur lequel tu consultes ce PERCOL ?

Les 3 plans d’épargnes sont accessibles via la même URL : Natixis Interépargne (egepargne.com)

Hello
J’ai le même problème chez Natixis avec mon PERCOL. Il ne remonte pas sur la plateforme Finary (par contre il remonte bien sur l’agrégateur Boursorama :thinking: ). J’ai contourné le problème en ajoutant un compte d’investissement et en ajoutant manuellement les FCPE de mon PERCOL. C’est pas parfait mais ça fait le job pour le moment.

Je viens de regarder, mon PERCOL natixis est ok maid j’ai pas eu de mouvements dessus depuis quelques temps …

Par contre mon PERCOL est reparti en plan de retraite obligatoire + autres types de placements retraite (Prudent Horizon Retraite, Dynamique Horizon Retraite, etc…) mais les totaux sont bons

Les PERO, PEE et PERCOL Natixis sont bien remontés chez moi.

Chez ceux pour qui le PERCOL Natixis est bien remonté, êtes vous en gestion libre ou pilotée ?

Pilotée pour ma part.
Je crois me rappeler que j’ai dû ré sélectionner le PERCOL dans les comptes, il avait « sauté ».

Ca fonctionne enfin ! En tout cas chez moi :slight_smile:

Cela fonctionne pour moi aussi. Le PERCO est apparu. Les montants n’étaient pas corrects. J’ai supprimé puis rajouté le compte et tout est ok maintenant.