[Intégration] Pretup

Intégration plateforme Pretup

qu’en est il depuis 6 mois concernant l’ajout de cette plateforme ?

Avec 13 votes je ne pense pas qu’elle soit dans les priorités

c’est bien dommage ! je conseille à tous les investisseurs d’aller y faire un tour ! cela fait maintenant 5 ans que j’investi dessus et j’en suis vraiment satisfait ! avec des performances vraiment bonnes.

1 « J'aime »

Pretup n’est pas ma plateforme favorite, mais je suis preneur de l’intégration :+1:

Preneur de l’intégration automatique avec PretUp aussi !

1 « J'aime »

Je suis preneur aussi. Pretup est une bonne plateforme de pret entre particuliers et PMEs.

2 « J'aime »

Intéressé également

1 « J'aime »

Bonjour, Je suis preneur aussi pour intégrer cette plateforme. Elle présente un bel avantage de faire de l’auto-invest avec l’argent disponible. Ce que j’appréciais vraiment avec son ancêtre Unilend.

1 « J'aime »

Je suis preneur aussi. Pretup est une bonne plateforme de prêt entre particuliers et PMEs.

1 « J'aime »

Intéressé aussi par cette fonctionnalité qui permettrai de synchroniser les prêts Unilend directement dans Finary !

Unilend étant en train de fusionner avec PretUP je pense qu’il est préférable de privilégier l’intégration de cette dernière plateforme :slight_smile:

[Intégration] Pretup - Idées :bulb: - Finary

2 « J'aime »

Plus qu’intéressé !

Je suis aussi super intéressé

J’ai voté car je suis intéressé par cette fonctionnalité

Bonjour,

Au même titre qu’October, il serait super que cette plateforme soit intégrée.

Merci

Bonjour @mounir @Camille @julien

Concernant PretUp:

Pouvez-vous laisser sur ce forum un état des lieux de l’avancement de l’intégration de cette plateforme svp ? Ils ont l’air très coopératifs. Ci-dessous, nos échanges à ce propos.

Cdt.


Bonjour.

Avez-vous une API pour permettre l’accès aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes d’agrégation de comptes afin de mieux suivre l’ensemble de nos investissements ?

Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?

Cordialement.


Bonjour Monsieur,

C’est prévu sur la feuille de route 2024 de notre IT. Pour le moment, il n’y a pas encore d’API avec Finary. Nous avons plusieurs investisseurs qui nous ont fait la demande

Belle journée

Bien cordialement

Fabien MICHEL

Plateformes PretUp - Unilend

Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) et Conseiller en Financement Participatif (CIP) - Numéro Orias n°15001415

[email protected]

03.83.41.64.52

62 avenue Foch 54000 NANCY

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous ajoutons des intégrations progressivement, Pretup est prévue mais je ne peux pas te partager d’estimation de disponibilité pour le moment.

Merci pour ce retour, j’avoue attendre l’intégration avec hâte!