[Live] Ramify

Reponse de Ramify quand je leur ai demandĂ© suite Ă  ton dernier message s’ils pouvaient se mettre en relation avec Budget Insight

Je ne pense pas avoir demandĂ© Ă  qui que ce soit de prendre en charge un coup de dĂ©veloppement, j’ai simplement expliquĂ© que ce sera plus simple que Budget Insight fasse le nĂ©cessaire. Ramify pourra ĂȘtre mis Ă  disposition de tous leurs partenaires.

1 « J'aime »

Simple curiosité du coup, ils doivent payer pour intégrer Budget Insight ?

Aucune idĂ©e. J’imagine que cela dĂ©pend de la taille de l’entreprise : une plateforme trĂšs populaire ne paiera rien, une petite pourrait payer une partie des coĂ»ts.

Si ils ont une API bien faite, cela prend < 1 journée. On a intégré des plateformes en < 2h.

Oui OK. Je me suis dit qu’ils voulaient peut ĂȘtre limiter les couts pour l’instant, avec leur offre Early Access Ă  1% ça ne leur laissait pas beaucoup de marge sur leurs contrats!

D’ailleurs ils proposent une offre actuelle avec 3 mois de gestion offert pour le parrain et le filleul AINSI que le maintien des frais de gestion à 1% pour les filleuls.

En effet, malheureusement le produit semble décevant et les supports trÚs limités (à ce stade)

Ci joint le retour du co créateur :

« Concernant Finary, nous y travaillons. Nous avons pris contact avec Budget Insight qui nous a redirigé vers Finary pour entamer le projet »

Donc je suppose qu’ils ont dĂ» vous contacter ;

Pour les supports, je ne tiens pas particuliĂšrement Ă  les dĂ©fendre mais l’ETF MSCI World qu’ils proposent est dĂ©jĂ  tres diversifiĂ©, il me semble qu’un certain nombre de personnes font de la gestion libre avec juste cet ETF !

Des nouvelles ?

Je viens d’avoir une visio avec Ramify et Karim m’a confirmĂ© que le stade de ping pong entre Ramify et Finary pour savoir qui avait la main sur cette intĂ©gration Ă©tait dĂ©passĂ© et qu’il Ă©tait maintenant en relation avec Finary pour faire le travail conjointement.

Est-ce que qqn de Finary pourrait confirmer :pray: ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous en sommes au tout dĂ©but de la discussion, il est difficile de nous avancer sur la faisabilitĂ© ou sur une date d’intĂ©gration pour l’instant.
On vous tiendra au courant si ça évolue via ce thread.

1 « J'aime »

Ok, merci pour le feedback :+1:

2 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un a des retours/ avis sur la nouvelle offre de Private Equity propose sur Ramify ? Eurazeo Idinvest Entrepreneurs Club et Eurazeo Private Value 3 ?
Merci

2 « J'aime »

Big fan of Ramify! Please build the integration!

2 « J'aime »

Je souhaite Ă©galement l’intĂ©gration de Ramify dĂšs que possible.

2 « J'aime »

Je suis Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration de Ramify sur Finary.

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration de Ramify ! Merci

Excellente journée

1 « J'aime »

Intéressé également.
Merci.

Intéressé également !!
Belle journée à la communauté.

Bonjour,

Je suis intéressé également, je viens de poser la question à Ramify qui me renvoie vers Finary.

Cordialement