[Live] Ramify

TrÚs intéressé aussi. Ca marche pour la partie private equity?

1 « J'aime »

non car les investissements PE que tu fais chez eux ne sont pas hébergés par intencial
j’ai aussi une AV lux chez eux et elle n’est pas sur l’interface intencial

Bonjour. Quelle est l’assurance luxembourgeoise proposĂ©e par Ramify et quels sont les frais ?? Merci

Idem je rencontre le mĂȘme problĂšme !

l’integration Finary via Intencial fonctionne bien pour mon contrat AV Ramify.

Je viens d’essayer, et on dirait que Powens bug de nouveau avec Intential


Tu peux nous partager le message d’erreur que tu reçois ?

Bonjour,

Cela a par contre changĂ© car avant ça, j’avais client not found comme on peut le voir dans le sujet suivant : [En cours] Synchronisation bloquĂ©e - Intencial - #30 par Ely

Ok on fait le suivi sur le sujet que tu mentionnes !

j’ai le mm message d’erreur que @Flofinary

du nouveau sur le soucis @Camille ?

Comme je le disais plus haut, on fait le suivi sur ce sujet en cours. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah damn, sorry, je n’avais pas vu l’autre sujet !

1 « J'aime »

Bonjour,

TrĂšs intĂ©ressĂ© par l’arrivĂ©e de la connexion avec Ramify !

2 « J'aime »

Toujours pas Ramify?

C’est bien dommage qu’on ait pas de nouvelles, y’a pas mal de votes dĂ©sormais (+ que sur goodvest qui a rĂ©cemment Ă©tĂ© intĂ©grĂ©), et personnellement j’ai pas mal d’argent chez eux maintenant !

4 « J'aime »

Bonjour @Aegwyns,

Si tu as rĂ©cupĂ©rĂ© tes identifiants Intencial auprĂšs de Ramify, comme je l’indiquais sur l’autre sujet concernant les soucis de connexion avec Intencial, le soucis est rĂ©solu pour moi et donc tu peux essayer comme ça. J’ai bien reçu le code pour la double authent.

Oui c’est ce que j’ai fait, merci quand meme pour ton message, mais en l’occurence j’ai pas mal d’argent investi dans leurs fonds de private equity et pour le coup je peux pas le synchroniser :slight_smile:

Bonjour,

Je vote pour l’intĂ©gration de Ramify dans la Road Map dĂšs que possible !

A trĂšs vite !

1 « J'aime »

Ma connexion Intencial pour Ramify ne fonctionne plus. Vous aussi ?
Merci.