[Live] Ramify

Hello, non, moi ça fonctionne toujours.

OK, Ă©trange.
D’autant que j’ai trouvĂ© dans l’aide que c’est une connexion marquĂ©e actuellement comme indisponible.
:face_with_raised_eyebrow:

Hello, j’avais le meme probleme que toi avec Intencial, puis en insistant sur la « reconnexion » c’est finalement revenu

Mince, toujours pas. Je contacte le support.

J’y suis parvenu depuis le Web en Ă©ditant identifiant et mot de passe avec les mĂȘmes valeurs. :face_with_raised_eyebrow:

je suis fortement interessĂ© par l’intĂ©gration de ramify

Bonjour,

Egalement intéressé à une intégration de Ramify

Bonjour,
Egalement trĂšs intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration du PER de Ramify dans Finary.
Il s’agit du contrat Apicil « Intencial Liberalys Retraite ».
Dans l’interface de connexion Powens il n’y a que « Apicil Life ».
Bien Ă  vous

1 « J'aime »

Tu peux demander Ă  Ramify tes id Intencial directs :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @HugoQuerou ,
J’ai une AV « INTENCIAL LIBERALYS VIE » par RAMIFY, et j’ai pu me connecter Ă  INTENCIAL grĂące Ă  l’identifiant communiquĂ© par RAMIFY (il faut leur demander).
J’ai cochĂ© « APICIL LIFE » (pas le choix
) et l’agrĂ©gation dans FINARY a fonctionnĂ©.

2 « J'aime »

Merci @zar et @EricM pour l’astuce !
J’ai bien rĂ©cupĂ©rĂ© mes identifiants Intencial et intĂ©grĂ© le PER Ă  Finary :grinning:l

2 « J'aime »

Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration de Ramify, merci !

Bonjour,
L’intĂ©gration Ramify est dĂ©jĂ  en place, en effet pour la partie Assurance Vie proposĂ©e par cette sociĂ©tĂ© de conseil, il s’agit en rĂ©alitĂ© d’un contrat Apicil Intencial.

Pour obtenir tes accĂšs intencial et synchroniser ton espace Assurance Vie avec Finary, il te suffit d’envoyer un message au support en utilisant la petite « bulle de tchat Â» en bas a droite en mentionnant la phrase suivante :

J’aimerais connecter mon compte Ramify à Finary

En toute transparence le support te fournira tes identifiants dans les plus brefs délais !

2 « J'aime »

merci pour cette astuce, ça fonctionne aussi pour le PER ?

Bonjour @Emualliug ,
je n’ai aucune information concernant cette demande.
Merci de vous adresser directement au support Ramify via la chatbox de votre interface client :slight_smile:

Oui @Emualliug je suis parvenu Ă  lier mon PER Ramify Ă  Finary avec cette astuce.

3 « J'aime »

Excellente nouvelle !!!
merci

+1 pour moi. Je crois que ça arrive bientot.

Bonjour Ă  tous,
Pour la partie AV de Ramify, j’ai demandĂ© mes identifiants de l’assureur que j’ai utilisĂ© pour mettre en place un synchronisation automatique.

Bon week-end Ă  tous

Vu qu’on peut dĂ©jĂ  intĂ©grer les PER / AV en demandant les identifiants au support; l’intĂ©gration Ramify devrait ĂȘtre mise en prioritĂ© si ton intĂ©gration est rapide, en gros un quick win mais sinon avec le workaround rien ne presse :slight_smile: