[Intégration] Ramify

Hello, non, moi ça fonctionne toujours.

OK, étrange.
D’autant que j’ai trouvé dans l’aide que c’est une connexion marquée actuellement comme indisponible.
:face_with_raised_eyebrow:

Hello, j’avais le meme probleme que toi avec Intencial, puis en insistant sur la « reconnexion » c’est finalement revenu

Mince, toujours pas. Je contacte le support.

J’y suis parvenu depuis le Web en éditant identifiant et mot de passe avec les mêmes valeurs. :face_with_raised_eyebrow:

je suis fortement interessé par l’intégration de ramify

Bonjour,

Egalement intéressé à une intégration de Ramify

Bonjour,
Egalement très intéressé par l’intégration du PER de Ramify dans Finary.
Il s’agit du contrat Apicil « Intencial Liberalys Retraite ».
Dans l’interface de connexion Powens il n’y a que « Apicil Life ».
Bien à vous

Tu peux demander à Ramify tes id Intencial directs :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @HugoQuerou ,
J’ai une AV « INTENCIAL LIBERALYS VIE » par RAMIFY, et j’ai pu me connecter à INTENCIAL grâce à l’identifiant communiqué par RAMIFY (il faut leur demander).
J’ai coché « APICIL LIFE » (pas le choix…) et l’agrégation dans FINARY a fonctionné.

1 « J'aime »

Merci @zar et @EricM pour l’astuce !
J’ai bien récupéré mes identifiants Intencial et intégré le PER à Finary :grinning:l

2 « J'aime »

Je suis très intéressé par l’intégration de Ramify, merci !

Bonjour,
L’intégration Ramify est déjà en place, en effet pour la partie Assurance Vie proposée par cette société de conseil, il s’agit en réalité d’un contrat Apicil Intencial.

Pour obtenir tes accès intencial et synchroniser ton espace Assurance Vie avec Finary, il te suffit d’envoyer un message au support en utilisant la petite « bulle de tchat » en bas a droite en mentionnant la phrase suivante :

J’aimerais connecter mon compte Ramify à Finary

En toute transparence le support te fournira tes identifiants dans les plus brefs délais !

1 « J'aime »

merci pour cette astuce, ça fonctionne aussi pour le PER ?

Bonjour @Emualliug ,
je n’ai aucune information concernant cette demande.
Merci de vous adresser directement au support Ramify via la chatbox de votre interface client :slight_smile:

Oui @Emualliug je suis parvenu à lier mon PER Ramify à Finary avec cette astuce.

2 « J'aime »

Excellente nouvelle !!!
merci

+1 pour moi. Je crois que ça arrive bientot.

Bonjour à tous,
Pour la partie AV de Ramify, j’ai demandé mes identifiants de l’assureur que j’ai utilisé pour mettre en place un synchronisation automatique.

Bon week-end à tous

Vu qu’on peut déjà intégrer les PER / AV en demandant les identifiants au support; l’intégration Ramify devrait être mise en priorité si ton intégration est rapide, en gros un quick win mais sinon avec le workaround rien ne presse :slight_smile: