[Live] Scalable Capital

Bonjour,

Le broker scalable.capital a ouvert ses services en France il y a peu. Une intĂ©gration dans Finary pourrait ĂȘtre intĂ©ressante :slight_smile: (Par contre je ne sais pas si une API est disponible).

Bonne journée !

N’oublie pas de voter pour ton idĂ©e !

Effectivement :sweat_smile: merci !

Pareillement bon site pour acheter action et etf de ttes sortes, plutÎt bien fournie avec des action en cdr et adr plus accessible pour les débutants et les comptes pas assez garnie pour y investir. De plus les etf sont plutÎt intéressant et nombria tous les prix.
Merci

Bonjour je c’est pas ou ont votĂ©, mais intĂ©grĂ©es scalable capital serait bien. Merci

je vote pour, cela m’éviterait bien des peines :wink:

Hello, je vote, j’espĂšre aussi une intĂ©gration de Scalable. Merci pour votre travail.

Bonsoir,

Je vote pour Ă©galement !

L’intĂ©gration de ce broker me semble devenir indispensable avec l’ouverture de Finary Ă  l’Allemagne (oĂč je rĂ©side) ! J’ai votĂ© pour.

Pareil, devient un broker de plus en plus utilisé.

MĂȘme feedback que Quentin (bienvenue !), ici Ă  Berlin il me semble que Scalable Capital (en plus de Trade Republic) est hyper populaire.

1 « J'aime »

+1 pour l’intĂ©gration, vivement !

Je viens d’ouvrir un CTO, intĂ©ressĂ© Ă©galement par l’intĂ©gration de ce broker.

Scalable Capital est dĂ©sormais disponible en bĂȘta sur Web & App. N’hĂ©sitez pas Ă  nous partager vos retours.

3 « J'aime »

Je viens de tenter la connexion et parfait, aucun soucis, j’ai bien mes informations synchronisĂ©es !! Merci Ă  toute l’équipe ! :muscle:

Connexion ok mais pas de synchronisation pour le moment

Je prĂ©cise que l’argent sur ce CTO n’est pas encore investi, ce qui peut peut-ĂȘtre expliquer cette situation.

EDIT : C’est ok dĂ©sormais, tout est bien synchronisĂ©, merci beaucoup pour cette intĂ©gration :slight_smile:

Cool, merci d’avoir ajoutĂ© Scalable Capital :ok_hand:

Merci beaucoup pour l’intĂ©gration, c’est trĂšs apprĂ©ciĂ© !
La connexion a fonctionnĂ© sans problĂšmes mais la synchronisation n’est par contre jamais apparue, les modules Actions & Fonds et Comptes bancaires tournent dans le vide depuis plus d’une heure sur web:
Capture d’écran 2023-05-19 à 12.45.06
Sur l’app pas tout Ă  fait la mĂȘme situation (aucun signe de synchronisation en cours), mais pas de trace non plus de la synchronisation.
J’ai essayĂ© pour mon CTO et celui de ma compagne, mĂȘme rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Super !
Et synchronisation nickel merci :+1:

1 « J'aime »

Je fais le suivi avec toi par mail, j’ai alertĂ© Flanks pour qu’ils puissent investiguer :slight_smile:

1 « J'aime »