[Intégration] Seedrs

Intégrer la plateforme Seedrs sur Finary

La plateforme crowdcube serait top egalement, merci!

Tu peux voter pour ici

La plateforme Seedrs est-elle toujours considerée? Merci!

1 « J'aime »

je suis aussi intéressé si Seedrs sera bientôt intégrée pour une synchro automatique?

1 « J'aime »

Hello Finary team,

As an investor in startups and a finary investor i would really appreciate the same link to seedrs that finary has now with crowdcube. Is it possible?

Thank you!
Afonso

1 « J'aime »

Hi Alfonso, I moved your topic to the « Ideas » section, there are already a lot of votes for this :slight_smile:

1 « J'aime »

idem +1

can’t find the link

Hi Adrien,

You can vote by using the « Je vote » button at the top left of the first post in this thread.

Thks Camille but I meant the topic « ideas » mentioned by Mounir above in the thread.

Here you go !

Merci. Comment est-on averti de l’intégration de nouveaux fournisseurs de services financiers, le cas échéant ?

Nous l’annonçons sur le sujet du forum concerné et également ici.

Seedrs ne semble pas être pris en charge contrairement à Crowdcube. Vous confirmez ? Bien pratique quand la plate-forme est connectée.

1 « J'aime »

C’est justement pour ça que ce sujet est ouvert, afin que nous puissions montrer notre intérêt pour l’intégration :blush:
N’hésite pas à voter (tout en haut à gauche) pour qu’on puisse un jour voir cette intégration arriver :smiley:

2 « J'aime »