[Live] Solana (SOL)

Suivre mon wallet Solana sur Finary.

YES c’est un concurrent sérieux en pleine expansion

Excellente idée, notamment le portefeuille phantom

5 « J'aime »

Ca serait top oui…

1 « J'aime »

Effectivement, ce serai vraiment top de pouvoir suivre son portefeuille Phantom par exemple via Finary :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, pas de nouveauté sur ce sujet ?

Bonjour @mounir,

toujours pas de news sur un tracking de wallet Solana ?

Merci,
Raymond

yes ça serait top

Je relance 2 ans plus tard, je n’arrive pas à connecter mon wallet phantom solana où j’ai la majorité de mes investissements cryptos donc aucun intérêt pour moi d’utiliser finary à ce stade

Bonjour Ă  tous,

@mounir et la team, des nouvelles de cette intégration ?
Merci

Hey !

Ce serait top d’intégrer Solana !
Il y a un topic ouvert depuis un petit moment au sujet, et l’intĂ© Ă  le statut « On y rĂ©flĂ©chit Â» dans l’excel :innocent:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Si je comprends bien, les Solana que je possède sur mon Ledger ne sont pas affichés dans Finary ?

J’ai vraiment envie de sortir mes SOL de Binance mais ça m’embête de voir chuter artificiellement la valeur de mes cryptos :weary:

Visiblement , il est possible d’ajouter manuellement du SOL. Il me faudra ensuite saisir toutes les opérations et les changements de prix à la main, c’est bien ça ?

Mais alors, que va-t-il se passer le jour oĂą SOL sur Ledger sera pris en compte ? Est-ce que je vais voir un doublon ? Et dans ce cas il me faudra supprimer mes SOL manuels ?

C’est un peu dommage de pouvoir acheter du Solana avec Finary et de ne pas pourvoir suivre l’actif ensuite…

Mais je ne me plains pas. Les gars vous faites un travail de ouf … continuez :muscle:

Julien

Salut @JulienF,

Tu peux sans problème transférer tes SOL sur ta Ledger et faire le tracking manuellement dans Finary.
Il faut juste rentrer la quantité et le prix moyen d’achat, Finary fera le tracking de la valeur et des +/- values automatiquement, cela n’est pas si compliqué :wink:

Bien sûr, ce serait top si un jour on peut tracker son portefeuille SOL via son adresse public !

Bonjour @GildasSB

Si je comprends bien, Finary saura mettre à jour le cours de Solana en temps réel ?
Et donc je n’ai rien à faire pour constater ma +/- value lorsque le cours du SOL change, c’est bien ça ?

Julien

Hello !
Des nouvelles concernant l’intégration de la blockchain Solana dans le suivi de portefeuille ?

1 « J'aime »

Je contribue ! une integration du Wallet Phantom serait top !

2 « J'aime »

Bonjour, le proposition date de 2021, est-elle toujours sur la feuille de route ?

1 « J'aime »

Petit up à ce sujet, y a t’il du nouveau @mounir ?

Merci

Hello,

Du nouveau la dessus? :slight_smile:

Clairement, c’est un wallet qui est devenu majeur et pas que pour SOL