[Intégration] Summit Mining

Intégration Summit Mining

Il faut voter :slight_smile:

1 « J'aime »

L’intégration directe avec Summit (Mining et Gravity) est une bonne idée !
En attendant, cela pourrait passer plus simplement par la possibilité d’ajout de cryptos non référencées :slight_smile:

1 « J'aime »

En complément d’information, le groupe Summit distribue des clés de répartition en fonction des produits dans lesquels on investit :

  • SMK pour Summit Mining
  • SGK pour Summit Gravity
  • SQK pour Summit Quantum
  • SUMMIT pour le token Summit (en ICO)

De ce fait, c’est purement interne (sauf le SUMMIT qui sera un jour listé). Et le cours de ces clés varie avec le temps.
D’où l’intérêt - je trouve - de pouvoir ajouter des cryptos non référencées pour suivre leurs plus ou moins values. Parce qu’actuellement je les place dans « autres actifs » et ce n’est clairement pas pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, que pensez-vous de cette plateforme ?

Bonjour,

Après presque 3 ans chez eux, et ayant souscrit à la majorité de leurs services (Mining, Gravity et Token), je suis globalement satisfait malgré la période de bear market qui est passée.
Bien sûr tous les placements ont été dévalués vu le contexte, mais la société a tenu bon et aujourd’hui les rendements reprennent des couleurs avec pour ma part du 2% mensuel net sur Mining.
A l’heure actuelle, je ne conseillerai que Mining et le Token, car avec Gravity les résultats sont plutôt mauvais par rapport à une gestion personnelle de ses placements cryptos. J’espère que le prochain bull market va améliorer les choses, mais en l’état non.

Aujourd’hui donc, l’investissement dans Mining est intéressant car le prix des machines de minage est encore bas, donc cela laisse présager des rendements intéressants quand le BTC grimpera.
Pour le Token, le prix de la phase publique actuelle est encore attractif, et la tokenomic me semble viable.

Souhaiteriez-vous d’autres informations complémentaires ?