[Intégration] Terra (LUNA)

Justement ça correspond à l’allocation patrimoniale type d’un investisseur Finary…

Source Finary Talk sur Finary :

On parle de temps de dév de la part de Finary :wink: pas de temps qu’on alloue nous a tel ou tel type s’investissement

C’est ce que je voulais dire, je pense m’être mal exprimé ^^

Tout à fait c’est ce que j’ai dit : je préfère que 90% de mon patrimoine soit efficacement suivi dans finary (donc temps de dév en priorité dans les actifs classiques), plutôt que l’équipe se concentre sur la Crypto.

3 « J'aime »

Ah d’accord ça me rassure :wink:

Ce n’est une perte de temps pour Finary que si le protocole s’écroule.
En attendant ça reste une application pour suivre la globalité de son patrimoine, c’est dommage si une partie est manquante.
Et le « temps perdu » pour Finary, ce n’en est pas vraiment puisque ça peut faire rester les personnes qui investissent beaucoup dans la crypto et qui risquent de partir autrement.

1 « J'aime »

Il faut voir le côté business : quel est la cible ? L’épargnant moyen qui a moins de 1/2% de son patrimoine en crypto ou tous les néo-investisseurs de 2020 ?

Oui, c’est bien de pouvoir le faire, mais pas au détriment des actifs classiques. En tout cas, c’est mon avis qui n’engage que moi

2 « J'aime »

Personnellement je pense que justement c’est très important, c’est quoi le but, faire vos 5-10% par an sur vos ETFS et autres ? Ou avoir des infos visibles et tangibles sur des actifs qui peuvent faire un 1000% voir plus alors même que personne ne s’y intéresse ?

Le but de Finary, au delà de suivre notre portefeuille est de nous permettre de l’étoffer également en ayant des informations par des investisseurs informés (sans tomber dans le marketing évidemment) !
Cela passe justement par encore et toujours plus d’actifs à pouvoir renseigner.

Évidemment les protocoles qui sont morts ou autres ne valent plus la peine que Finary y consacre du temps.

Mais ne soyez pas si fermés à la crypto et à son développement sur Finary même si cela représente du temps en rapport aux faibles utilisateurs existants.

Il y a encore plein de cryptos non renseignées alors que par simple intégration d’apis de certains sites de tracking cela pourrait être comblé.