[Intégration] Tiime Business

Bonjour,

Mon compte bancaire professionnel est actuellement chez Tiime (comme tous les clients de l-expert-comptable.com) il peut-être intéressant pour vous (et pour moi :blush:) d’intégrer leur API ?

Merci à vous.

Hello pense à voter pour ta suggestion :wink:

1 « J'aime »

Je suis client chez eux aussi! Peut tu m’expliquer pourquoi tu souhaite cette intégration? Si c’est pour lier ton compte bancaire, même pro tu peut le faire directement en ajoutant ta banque pro dans Finary.

1 « J'aime »

Malheureusement Tiime n’apparaît pas dans la liste des établissement bancaire.
Peux-tu m’expliquer les étapes pour l’ajouter ?

Tu as quoi comme banque pro? Tu as juste besoin d’ajouter ta banque, par exemple si ton compte bancaire pro est chez CIC tu rajoutes cette banque

Tiime c’est une appli comptable ou tu ajoute ton compte bancaire

Ah ok, pour ma part j’ai aussi mon compte bancaire chez eux, Tiime Business, qui n’est malheureusement pas disponible sur Finary

Je crois que derrière se cache Treezor banque, la même banque que ceux qui sont utilise Shine par exemple

Oui c’est vrai, j’avais oublié qu’il propose un compte bancaire.

Ils ont utilisé Treezor pour la création de leur compte bancaire

Peut être changer le titre pour mettre Tiime Bussiness (compte bancaire) pour éviter confusion

Finary utilise Budget insight pour l’agrégation bancaire. Peut-être fait un e-mail a Tiime pour voir avec eux si il y a possibilité que le compte bancaire soit visible pour les agrégateurs bancaires

2 « J'aime »

Je ne peux malheureusement pas renommer ce topic en revanche j’ai créer un nouveau topic [Intégration] Treezor
Qui parle des l’intégratinos de Treezor, la banque derrière beaucoup de plateforme.
Merci pour ton aide.

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai également un compte pro chez Tiime Business. Aujourd’hui je suis obligé de tout gérer manuellement dans Finary alors que l’idéal serait pour moi de passer en compte premium avec une intégration automatique de Tiime Business.

Est-il envisagé l’intégration de Tiime Business à court terme ?
Merci pour les retours.

2 « J'aime »

Idem, je suis chez Tiime Business dont je suis très satisfait mais il n’est pas encore disponible sur Finary :frowning: à quand l’intégration ?

3 « J'aime »