[Live] Trade Republic

Synchroniser mon compte Trade Republic sur Finary

Mise Ă  jour (Octobre 2021) : Trade Republic est disponible sur Finary via notre version Web :partying_face:

Le guide → Connecter son compte Trade Republic | Centre d'aide Finary

@mounir , est-ce que c’est pour bientôt? :star_struck:

Cela ne dépend pas que de nous ! N’hésitez pas à écrire à Trade Republic en leur demandant de nous partager leur API, cela serait permettrait d’aller bien plus vite :slight_smile:

4 « J'aime »

Ok ça va être fait! :wink:

2 « J'aime »

Des discussions ont elles déjà eu lieu entre Finary et Trade Republic pour avancer, ou du moins savoir à quelle échéance cette interface pourra s’opérer ?

Trade Republic n’offre actuellement pas d’API, ce qui ne facilite pas notre travail. N’hésitez pas à leur écrire afin de leur demander de nous donner accès !

Je me demande si le problème ne viendrait pas de leur mode d’accès uniquement via appli mobile. Du coup, ils n’ont actuellement aucune interface Web. On risque de devoir attendre très longtemps…

Ils pourraient très bien fournir une API pour tiers sans avoir de site. On va creuser avec eux.

4 « J'aime »

Là on rentre dans votre secret de fabrication, mais mise à part les banques et la réglementation DSP2 qui impose l’ouverture d’API, j’imagine que peu d’acteurs propose spontanément une API sur laquelle vous pouvez vous brancher. Et que vous êtes souvent obligé de recourir au crawling.
Je me trompe ? (mais vous pouvez gardez vos secrets ;))

Cela dépend des secteurs. Les acteurs de la crypto en proposent quasiment tous, et je pense que cela va s’étendre à toutes les classes d’actifs à l’avenir. L’utilisateur doit pouvoir décider ce qu’il faut de ses données !

mail envoyé pour leur demander le partage de l’api avec finary, voici la réponse :

  • Sophie (Trade Republic France)
    2 sept. 2021 Ă  14:44 UTC+2

Bonjour Florian​,

Merci pour votre feedback.

Pour le moment, cette option n’est pas disponible.

Nous cherchons constamment à améliorer nos services, et dans cette optique je transmets immédiatement votre avis auprès de notre équipe produit afin que ces derniers étudient cette proposition.

Je ne peux pas vous dire quand et si cette fonction sera implémentée, cependant je vous invite à nous suivre sur les différents réseaux sociaux afin d’être informé lorsque nous mettons en place de nouvelles fonctionnalités !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir également la même réponse sur la demande de développer leur API.

1 « J'aime »

Pareil, je viens de recevoir la même réponse. Espérons que ça arrive vite.

Excellente nouvelle ! J’ai pu connecter mon compte.
Le 2FA n’est pas franchement pratique pour mettre à jour les positions :relaxed:
J’imagine que la cible sera une synchronisation à la demande ?

Super nouvelle !

La bonne nouvelle juste avant le week-end!

Bravo l’équipe Finary! et toute la communauté qui a poussé aurpès de TR :wink: :clap: :champagne: :beers:

2 « J'aime »

Chez moi, ça fonctionne ! Bravo !

Merci beaucoup, super nouvelle !! Ça fonctionne chez moi aussi :ok_hand:

Top! Envoyez nous vos retours si vous voyez des valeurs qui semblent fausses

Intégration réussie mais uniquement via le site Web
Pas trouvé Trade republic dans l’app beta android.

D’ailleurs, dans l’app il n’y a pas le total par compte comme dans le site Web.