[Live] Wiseed

Une future intégration de Wiseed peut-être?

C’est déjà le cas :slight_smile:

Ah oui ! je cherche très mal !

Ben tu n’es pas tout seul, moi aussi je ne trouve pas Wissed en intégration. Il faut que je l’ajoute comme quoi ?

Dans le volet « compte d’investissement ». Il sera aux côtés des PEA, CT… toujours mieux que rien même si ce n’est pas forcement très intuitif d’avoir cet actif dans cette catégorie ! L’arrivée prochaine de la fonctionnalité crowdlending devrait résoudre ce problème à terme.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ne pas créer de nouveau post, je mets ma remarque ici. J’ai synchronisé mon compte Wiseed dans Finary, mais le montant remonté ne semble pas correct. En effet, le montant affiché dans « Valeur/Cours » correspond bien au montant investi mais pas au capital restant dû pour les projets avec capital amortissable.

@c.devy95 Peux-tu nous envoyer le dĂ©tail Ă  [email protected] avec des captures d’écran de ce que tu vois sur la plateforme ? On va remonter le sujet Ă  Powens (Budget Insight) :slight_smile:

C’est la même chose pour moi depuis le début, mais un peu fatigué de remonter les problèmes :slight_smile: Linxea, Fortuneo, Placement direct, … Je commence à me demander si un retour sous Excel ne sera pas plus simple, oops.