[Intégration] Yuh! Bank

Hello,

Ca serait chouette de pouvoir intégrer Yuh! de Swissquote et PostFinance sur Finary !

Merci !

frl

Preneur aussi !

2 « J'aime »

Je viens aussi de leur signaler que leur tutoiement à deux balles était contre-productif. Sérieux, une banque Suisse qui essaye de séduire les jeunes en tutoyant à tout va, c’est vraiment le comble du ringard niveau comm.

Ils ont un bon produit qui se suffit à lui-même.

Quand vous allez activer votre carte, ils vont aussi vous dire de faire attention à vos dépenses :grin:

1 « J'aime »

êtes vous satisfait de cette banque ?

Je pensais y créer un compte pour sortir un peu de l’UE et épargner dans une autre devise comme le franc suisse.

Oui il faut ajouter absolument cette banque. C’est une pépite niveau investissement divers et sécurité bancaire !

J’y suis depuis un an, et cela me sert de compte d’épargne pour mes économies en Francs Suisses et Dollar pour ne pas être dépendant de l’Euro et du système bancaire européen.

Si vous avez d’autres banque à recommander avec des garanties aussi bonne en état citoyen FR, n’hésitez pas à m’en informer.

C’est clair que c’est n’importe quoi leur tutoiement, au contraire ca donne pas confiance, on pense que c’est pour des petits dépots d’étudiants…

Je l’utilise en tant que frontalier (besoin d’un Iban Suisse), c’est gratuit et avec une manip sur wise et un compte premium Revolut j’arrive a changer mes CHF en EUR sans frais, au top.
Niveau utilisation je l’utlise peu, dépenses en CHF principalement le resto d’entreprise quand je ne suis pas en Télétravail et payer mon assurance santé en Suisse.

Très satisfait du service

Hello les frontaliers

Sauriez vous me dire si on peut investir via YUH sur des obligations Suisse? Je suis deja investi en actions en euros et j’aimerais laisser des CHF en Suisse mais sur des produits à moindre risque. Juste pour chercher du 2 ou 3% de performance et faire travailler ces CHF

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
+1 pour l’intégration de YUH.
Client depuis 1 mois, je suis très satisfait. Une pépite…

j’ai créé mes identifiants etc, mais pas encore passé le cap de faire un virement dessus, même si apparemment, c’est ultra safe.

Vous l’utilisez pourquoi autre que les frontaliers : diversification devises ?

Moi dans l’idée, ce serait de transférer une partie de mon épargne en dollars …

Bonjour,
j’utilise Yuh pour diversifier principalement en actions Suisse.
La grande partie des fonds déposés est en CHF le reste en USD.
Après 3 mois d’utilisation, 0 incident et sécurité de banques Suisse.

Hello;
En tant que frontalier, Yuh est intéressant car avantageux en terme de frais. En plus Yuh fournit une carte avec laquelle on peut acheter sur internet cotè Suisse sans frais complémentaire; et les quelques liquidités positionnées sur le compte sont rémunérées à 0,5%. Ce qui est assez rare pour être souligné. +1 pour l’ajout de Yuh dans Finary!

1 « J'aime »