Salut tout le monde .
Je m’intéresse en ce moment aux métaux critiques, et le tungstène m’intrigue énormément . Auriez- vous des idées de biais pour y investir ? ETF, actions minières, autre chose… je suis preneur de toutes les pistes !
Merci
Salut tout le monde .
Je m’intéresse en ce moment aux métaux critiques, et le tungstène m’intrigue énormément . Auriez- vous des idées de biais pour y investir ? ETF, actions minières, autre chose… je suis preneur de toutes les pistes !
Merci
Bonjour
Je dirais:
VanEck Rare Earth and Strategic Metals UCITS ETF
Il y a plein de société minières côtées spécialisées dans ce métal uniquement. Pour en citer quelques unes
AU000000TGN3 - Tungsten Mining NL
CA35158M1077 - Fox Tungsten Ltd
CNE000001D15 - Xiamen Tungsten Co Ltd
etc..