Investissement startup en SAFE

Bonjour,

J’ai du mal Ă  comprendre comment faire pour suivre l’évolution de mon investissement dans une startup en utilisant la mĂ©thode SAFE. En effet j’ai beau mettre Ă  jour la valorisation de temps en temps, ainsi que le prix actuel de la part mais il n’y a aucune Ă©volution de mon multiple et de la valeur actuelle.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider Ă  comprendre ce que je fais sĂ»rement pas comme il faudrait ? Merci d’avance.

Tu peux mettre Ă  jour le prix actuel par part Ă  gauche de la page. Il faut bien cocher la cache « Utiliser ce prix pour mes investissements existants ». A noter qu’on ne permet pas encore la conversion d’un SAFE, mais c’est prĂ©vu.

Merci Mounir, mais du coup il y a comme un petit souci d’UX car pour moi le utiliser ce prix pour mes investissements existants je l’ai pris comme ce prix est mon prix d'achat et donc j’ai pas cochĂ© la case


Je viens donc de le faire mais ça ne change pas les valeurs de multiple et de plus value il semblerait


On va changer le texte. Concernant le multiple/P&L, cela change bien les valeurs (il faut regarder les valeurs en haut, Ă  droite)

Je comprends pas, ça semble ne pas fonctionner chez moi
 Voila ce que j’ai

Du coup j’ai un peu cherchĂ© Ă  « jouer » avec les chiffres de mon cotĂ© depuis 5 jours mais j’ai toujours le mĂȘme rĂ©sultat le multiple ne change pas tout comme la valeur actuelle


S’il est nĂ©cessaire de faire une visio rapide pour comprendre le souci plus en dĂ©tail je suis disponible. Merci pour votre aide la team Finary !

Envoi les dĂ©tails (et idĂ©alement un loom ou tu expliques le souci) Ă  [email protected], ils regarderont

1 « J'aime »