IPO Fill Up Media - Avis de la communauté

Bonjour,

Je m’interesse actuellement à la future introduction en Bourse de Fill Up Media sur Euronext Growth éligible au PEA-PME. Je n’ai pour le moment pas fini mon analyse mais je serai curieux de voir d’autres avis de la communauté Finary :wink:

Pour ceux qui ne connaisse pas, Fill Up Media est une société lyonnaise qui installe et régie des écrans publicitaires sur un large réseau de stations services.

Je vous laisse le lien vers leur site pour plus d’informations sur leur IPO Fill Up Media et le replay de leur conférance d’hier matin Replay conférence Fill Up Media

Bonjour,

Je suis aussi intéressé, j’ai assisté à la conférence et je suis très optimiste et convaincu pour la suite. Concernant la partie technique de l’investissement, j’ai rempli le bulletin de souscription en ligne sur leur site et maintenant il faut l’envoyer à notre courtier. N’ayant pas de PEA-PME mais qu’un PEA et un CT Degiro, puis-je quand même participer à l’ICO ?

Au moins éligible PEA en tout cas car j’ai eu un mail sur mon compte PEA

Je ne savais pas pour le PEA, mais la souscription est possible sur CTO et PEA-PME d’après leur site

Tu es chez quel broker ?

:roll_eyes: EasyBourse
Pas la tête
J’étais jeune et fougueux quand j’ai fait ce choix …

Faîtes bien attention. Il est rare de faire un bon investissement en achetant à l’IPO.

Pour quelles raisons ?
Le prix baisse, c’est du long terme, ?

Généralement, les petites capitalisations ont des performances très négatives dans la durée.