Je teste le nouveau mode Holding, et je ne vois pas les dettes bancaires

Bonjour,

Je viens de faire Ă©voluer mon abonnement Finary Plus vers Finary Pro.
L’idée était très séduisante, et je l’attendais vraiment.

Après avoir un peu bataillĂ© Ă  rajouter les identifiants bancaires de mes diffĂ©rentes sociĂ©tĂ©s (j’en ai 7), puis de les avoir affectĂ©es Ă  des « entreprises Â» dans la gestion des membres de Finary, voici mon feedback :

Pour chacune de mes entreprises, j’ai des comptes courants et des emprunts bancaires.
Dans la vue Dashboard de Finary, je vois les graphs qui reprĂ©sente mon encours de trĂ©sorerie avec les vues classiques « patrimoine brut, patrimoine net, et rĂ©sultat financier Â».
Or, ces 3 vues affichent le même graph. Les emprunts bancaires ne sont jamais affichés. Je comprends qu’il n’y a pas de réelle performances à afficher et donc de performance nette à une entreprise sur un instant T, mais je trouve du coup, l’interface existante recyclée sans trop avoir poussé la réflexion des datas interessantes à remonter pour les entrepreneurs.
Du coup, je reste un peu sur ma faim.

Idem pour les vues sélectives des états de trésorerie dans le graph, il est possible d’affiche la tréso d’une entreprise en particulier, ou de tous les membres, ce qui n’est pas vraiment suffisant. J’aurais souhaité avoir la possibilité de choisir les entreprises que je voir affichées dans mon graph par des checkboxes, et non uniquement unes à unes.

En l’état je reste sur ma faim au regard des 300€ payés en supplément (pour l’année) par rapport à ce que j’avais déjà dans mon abonnement pro. Et cela me donne l’impression d’avoir acheté une version alpha de la fonction.

Existe t-il une road map de ce qui est prévu pour les fonctions Pro ?

Merci

+1 pour la roadmap ou du moins en savoir plus sur les ambitions de l’équipe Finary concernant le mode holding.

1 « J'aime »

Merci du partage. J’hésitais de passer en pro, je vais attendre alors.

Merci pour ton expérience…j’étais interéssé aussi mais 350 €/ an je trouve ca vraiment beaucoup …