J'suis pas content

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Perte de mon historique PEA Crédit Agricole

Ce serait plus efficace de contacter directement le support. Je ne pense pas que ce thread a vocation a suivre/regler ce genre de probleme.

3 « J'aime »

Preuve en est que non, on ne nous laisse pas nous exprimer puisqu’on est censurĂ© par des signalements abusifs. Mais bref, je comprends ce que vous voulez dire.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Affichage Dividendes

Hello Camille,

Je suis étonné de voir tous ces retours négatifs 

Et en meme temps, j’ai souvent des bugs dans mon finary et j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas renouveler le plus et de ne pas le proposer a mes clients comme j’étais sur le point de faire pour ce trimestre en tant que CIF.

J’ai un super bug et patrimoine grace a vous !

Est-ce possible de corriger cela car malgrĂ© mes mails aux supports, je n’ai aucun retour 


Merci

1 « J'aime »

Hello David,

Je vois que tu as une conversation en cours avec le support, peux-tu leur rĂ©pondre en envoyant les captures d’écran des positions concernĂ©es afin qu’ils puissent investiguer ?

D’autre part, je vous invite (si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ  en relation avec le support), Ă  ouvrir des sujets dĂ©diĂ©s sur vos problĂ©matiques afin qu’on puisse les traiter plus facilement (et que mon sens de l’ordre soit apaisĂ© ;)).

Merci !

1 « J'aime »

A force que les uns et les autres ouvrent des sujets dédiés pour des problÚmes personnels, ce forum risque vraiment de devenir illisible avec des difficultés à retrouver les topics traitant de vrais sujets intéressants

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai remontĂ© au support deux problĂšmes concernant :

  • l’affichage du prĂȘt immo via LCL. A priori, c’est dans les mains de Budget Insight mais pas de nouvelles
  • l’affichage de mon PEA et compte invest October dans le graphique. Avant, tout fonctionnait. Puis j’ai perdu la connexion avec le PEA Boursorama et depuis la resynchro, il n’apparaĂźt pas dans le graphique. C’est quand mĂȘme un truc basique franchement
 pas d’évolution depuis des semaines

1 « J'aime »

Bon courage et surtout patience @Youperspective :man_in_lotus_position:t2:

De mon cĂŽtĂ© ca doit bien faire 6 mois que mon soucis (absence de prise en compte de l’enveloppe en UC sur une assurance vie la mondiale) est entre les mains de budget insight ! :sweat:

Apparemment c’est eux qui dĂ©cident des sujets Ă  traiter ! :upside_down_face:

Je vois le verre à moitié plein.
Chaque difficultĂ© / obstacle (tous les bugs que vous remontez) surmontĂ© par Finary est une barriĂšre Ă  l’entrĂ©e pour la concurrence. Finary finira par ĂȘtre indĂ©trĂŽnable.

9 « J'aime »

En ce qui me concerne, je ne compte plus les bugs remontĂ©s sans correctifs et c’est bien dommage.
Heureusement que vous avons désormais le mode Family à notre disposition


1 « J'aime »

Aie !! J’étais plein d’espoir avec cette appli que j’ai dĂ©couvert la semaine derniĂšre. Puis j’ai constatĂ© des bugs
 un peu
 puis de plus en plus au fur et a mesure que j’ajoutais mes lignes. J’en ai signalĂ© certains en pensant naĂŻvement qu’ils allaient ĂȘtre traitĂ© sous 2 / 3 jours, 1 semaine maxi
 Et puis je suis tombĂ© sur ce post. Et j’ai compris qu’il y a trĂšs peu de chance que les bugs soient rĂ©solus rapidement. 2 solutions : soit j’accepte que ce ne soit pas fiable a 100% (et donc on a toujours un doute et on a pas confiance), soit je vire l’appli
 ce que j’ai dĂ©jĂ  fait plein de fois avec d’autres applis qui avaient au final le mĂȘme problĂšme : pas assez de moyen pour faire quelques choses qui tiens la route. Le constat est sans pitiĂ©. Mais c’est la dur rĂ©alitĂ©. Seul les produits exploitables sont utilisĂ©s dans le temps (EXEMPLE : le wistiki et l’airtag : mĂȘme produit, mĂ©mĂ© finalité  Mais un produit merdique a l’utilisation et un qui est top - et bien un seul reste !!). Et pourtant, il n’y a personne qui souhaite plus que moi que ca marche car il y a un vrai besoin.