Jump de 20% de valuation immobilieres sur 1 jour

Hello,

J’ai eu un bond de la valorisation ce mes biens immobiliers cette semaine d’environ 20%. Est ce que vous savez si cela est attendu (changement de modele chez votre provider d’evaluation immobliere) ou si c’est un bug?

Est ce que d’autres utilisateurs ont eu ce meme bond?

Merci
Julien

Hello moi j’ai eu un bond dans l’autre sens :frowning:

:frowning:
C’est bizarre c est quand meme de tres gros mouvements

J’ai eu une grosse augmentation aussi récemment

Idem, j’ai eu un bond dans le bon sens :wink:

Notre provider PriceHubble met à jour ses modèles en permanence afin de toujours coller au plus près du marchés. Vu l’inflation et la flambée des prix, il y a beaucoup d’ajustements (hausse ou baisse) en ce moment.

Oui j’ai eu de grosses baisses aussi, sachant que par ailleurs j’ai fait pas mal de travaux, portail, poêle à granulés, aménagements comble, et je pensais plutôt réévaluer à la hausse la valeur de la RP.
Je pense que je vais figer la valeur.

Tu as modifié les caractéristiques pour refléter ces changements ici ?

j’ai regardé mais les changements ne sont pas dans la liste des caractéristiques, le portail, le poêle, et il n’y a pas de pièces en plus, le seul point où je pourrais jouer, c’est l’état général

Ne serait il pas pertinent que l’immobilier physique soit exclu des tops/flops de la semaine dans l’espace Insights ?
(perso j’ai eu un bond dans un sens, puis dans l’autre au cours des 2 dernières semaines)

1 « J'aime »

Nous retravaillons cette partie :slight_smile:

1 « J'aime »