Just-Mining - Des plus / moins values non disponibles

Bonjour,

La plus / moins value ETH n’est pas affichĂ©e sur Just-Mining, alors que cela est le cas sur les autres crypto en staking (voir capture). J’ai l’impression que les donnĂ©es renvoyĂ©es par l’API sont partielles. Il y aurait le mĂȘme comportement avec le lending apparement d’aprĂšs ce post

Seriez-vous en contact avec eux afin de remédier à cela ? Ca serait top ! Merci !

On va regarder ca. Pour information, tu peux masquer les valeurs en cliquant sur l’icĂŽne de l’oeil en haut de ton Ă©cran :wink:

L’icĂŽne de l’oeil permet de masquer les valeurs, mais pas les quantitĂ©s, donc ça n’a aucun intĂ©rĂȘt

Pour que cela soit corrigé rapidement, votez ici: Rendre plus discret le mode discret !

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme : Finary ne va pas chercher le prix d’achat unitaire et donc on a pas les +/- value Ă  moins de les renseigner une Ă  une.
C’est un problùme connu ? Merci

Merci d’envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] afin que l’équipe regarde

Hello,
Je suis le seul à avoir des doutes sur les remontées des +/- values ?
Si je fais la somme des achats que j’ai fait sur certaines cryptos + la plus value affichĂ©e, je suis loin de la valorisation.

J’ai pas regardĂ© toutes les lignes mais plusieurs semblent avoir ce problĂšme
Merci

Tu peux envoyer les dĂ©tails chiffrĂ©s Ă  [email protected] ?

Salut,

Attention si tu utilises la fonction « rĂ©investissement » de JustMining, ça fausse totalement le calcul. Car ta quantitĂ© Q augmente (capital + intĂ©rĂȘts = Q’) mais ton prix d’achat P initial reste le mĂȘme. Lors du calcul de PV ça va donc faire Valorisation actuelle - (Q’xP) au lieu de Valorisation acutelle - (Q’xP’). Perso j’ai recalculĂ© un PRU Ă  la mano que j’actualise Ă  chaque rĂ©investissement pour avoir un P’ fluctuant.

Ils m’ont bien confirmĂ© que le problĂšme ne venait pas de lĂ  et qu’ils sont en train de regarder.

Effectivement je ne m’étais pas penchĂ© encore sur les rĂ©investissements mais pour moi il y a deux visions qui se dĂ©fendent :

  • Soit on considĂšre que c’est le mĂȘme investissement et donc le rĂ©investissement sur la ligne se fait avec un PRU nul sur le rajout
  • Soit on considĂšre que les intĂ©rĂȘts avaient Ă©tĂ© « gagnĂ©s » et qu’on rĂ©investi la somme Ă  hauteur du cours x la quantitĂ© (et donc PRU du rajout non nul)

Pour moi ça rejoint la discussion sur la gestion du lending (lien au dessus) et sur comment doivent remonter les intĂ©rĂȘts etc