Bonjour,
J’ai un plan crypto sur Finary depuis le lancement de la beta et j’en suis très content.
Je cherche à répondre à une question toute simple, hyper basique pour n’importe quel investissement : est-ce que je suis en plus value ou en moins value ! Autrement dit, est-ce que la valeur actuelle de mon portefeuille est supérieure ou inférieure (et de combien) à l’ensemble de mes apports / retraits.
2ème question relativement simple : pour chaque ligne de mon portefeuille (chaque crypto), quelle est la variation de la valeur actuelle par rapport au PRU.
Et ben j’ai cherché dans tous les sens, je n’ai pas trouvé ! que ce soit web ou Android, quand on filtre sur des périodes de temps, on voit bien l’évolution. Mais quand je filtre sur « ALL », je m’attends à voir la PV ou MV par rapport au PRU. Mais non au lieu de ça je vois un % de PV infini, et une valeur de PV qui correspond simplement à la valeur de la ligne. Donc inutile
Soit dit en passant, ce comportement est général sur Finary depuis la dernière refonte, et peut-être que des sujets existent déjà sur le forum à ce propos
Merci de votre aide si j’ai raté quelque chose