[La Banque Postale / CNP ESR] Reconnexion épargne salariale après migration

Bonjour,

J’ai connecté mes comptes lié à mon épargne salariale la banque Postale, cela marchait très bien.

Mais nous sommes passé de la LBP a CNP ESR et je ne trouve pas le choix CNP pour la reconnecter.

Comment faire ?

Merci beaucoup

1 Like

@Jean.baptiste

Ah oui, bien vu ! Je n’avais même pas remarqué que la somme placée dessus ne fluctuait plus depuis deux semaines.

Bonjour @Jean.baptiste,

Merci pour votre message, et merci @Vince2 pour la confirmation.

La migration de La Banque Postale Épargne Salariale vers CNP ESR est un changement que nous devons investiguer de notre côté pour vérifier si ce connecteur est déjà disponible dans notre catalogue ou s’il faut en faire la demande auprès de notre partenaire Powens.

Pour qu’on puisse traiter ça correctement, pouvez-vous nous contacter via le chat dans l’app ou par email à [email protected] ? Si vous avez l’URL de votre portail de connexion CNP ESR, pensez à nous la communiquer — ça aidera à identifier la bonne intégration.

Je ferme ce fil pour centraliser le suivi.

Bonjour,

Il n’est plus possible depuis 2 mois de synchroniser le compte PEG(PEE et PER) La Banque Postale.

J’ai le message d’erreur suivant:

24b9ec0f-9f48-463c-8b6c-a96d3413c8fb

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, et désolé pour le délai.

Point d’étape sur la migration La Banque Postale Épargne Salariale → CNP ESR : la coupure de synchronisation est bien liée à ce changement. L’ancienne connexion ne récupère plus rien, et CNP ESR n’est pas encore synchronisable sur Finary. La demande est enregistrée et nous relançons notre partenaire sur ce sujet. Je n’ai pas de date à vous communiquer à ce stade.

En attendant, pour continuer à suivre ces montants : saisissez-les en « autre actif », vous gardez la main sur la valeur et la mettez à jour quand vous le souhaitez. Évitez en revanche l’ajout via la recherche de fonds — les valeurs de parts de ces FCPE ne sont plus rafraîchies, elles resteraient figées.

1 Like