[La Banque Postale Épargne salariale] Perte de synchronisation du Plan Épargne Retraite

Bonjour

Je détiens un Plan Épargne Groupe (PEG) et un Plan Épargne Retraite (PER) chez La Banque Postale Épargne Salariale.

Ces deux plans étaient correctement synchronisés sur Finary jusqu’au 01/10/2024. Or, à partir de ce jour, mon Plan Épargne Retraite a disparu de Finary et n’est plus synchronisé.

J’ai essaye de me reconnecter à mon compte de La Banque Postale Épargne Salariale, mais le seul produit qui m’est proposé par Powens est mon PEG, le PER n’apparaissant plus dans la liste de produits disponibles.

Pouvez-vous vérifier ce qui s’est passé ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem de mon coté pour le PER.
Des nouvelles?

Cdt

Idem en janvier 2025.

Idem chez moi perte de l’historique depuis le 13/01 et toujours pas revenu dans les graph… Ca fait une sacrée marche. Je n’ai pas le problème sur d’autres agrégateurs…

Hello, de mon côté la synchro avec mon PEA chez LBP est cassée depuis hier, aucune transaction visible.
Apo’

Bonjour, toujours pas de synchro de mon PER LBP de mon côté non plus. Aucune réponse à mes demandes sur [email protected]. @mounir

C’est aussi le cas chez moi. C’est frustrant car tout le reste remonte parfaitement…

PER LBP enfin revenu !