[La Banque Postale] Problème de synchronisation – Cachemire 2 Série 2 | LBP

Bonjour,

Je viens chercher des informations afin de savoir si d’autres personnes rencontrent un problème de synchronisation avec La Banque Postale, mais uniquement pour Cachemire 2 Série 2 (Actions et fonds), dont la dernière synchronisation date du 24/11/2025 pour ma part.

Le compte courant, quant à lui, est parfaitement synchronisé de mon côté.

D’autres personnes sont-elles dans ce cas ?
S’agit-il d’un problème de mon côté, du côté de LBP ou autre ?
L’équipe Finary a-t-elle connaissance de ce souci et pourrait-elle m’aider à corriger ce bug de synchronisation ?

PS : Je n’ai pas supprimé puis réajouté le compte afin de ne pas perdre l’historique de la courbe.

Je vous remercie par avance pour vos retours.
Cordialement,
Guillaume

1 Like

Je vous invite à nous écrire directement via le chat dans l’application ou par email à [email protected], c’est là que nous pouvons suivre votre dossier individuellement et vous répondre le plus efficacement possible. Le forum, lui, nous sert à vous tenir informés des incidents de synchronisation qui touchent un grand nombre d’utilisateurs en même temps.

Si le problème persiste lors de l’ajout de votre compte, merci de nous contacter en joignant une capture d’écran du message d’erreur affiché par votre banque ou par Powens, ainsi que l’heure exacte de votre tentative. Cela nous permettra de analyser la situation en détail et d’assurer un suivi précis de votre dossier.

Je ferme ce sujet.

1 Like