La levée est terminée (nouveau record)

snif :wink:

Il ressemble à quoi ce mail de KYC ?
A part la confirmation de mon investissement de la part de Crowdcube, je n’ai rien reçu :face_with_raised_eyebrow:

A cela :

Je n’ai rien reçu non plus.

Merci hhamon !
Bon je vais surveiller ma boite mail et patienter…

1 « J'aime »

Apparemment, le KYC n’est pas systématiquement demandé:

https://community.finary.com/t/les-prochaines-etapes-pour-les-investisseurs/3871/17

1 « J'aime »

Il semblerait ou, j’ai vu ca :slight_smile:

Chez Crowdcube, j’ai reçu le KYC (pour un autre projet : j’ai voulu tester la plateforme avant la levée Finary) 24 à 48h avant la fin de la période de réflexion, donc a priori pas de crainte à avoir si votre investissement apparaît bien dans votre portfolio…

De mon côté, heureux de compter parmi les chanceux qui ont réussi à batailler avec le site (j’avais l’air un peu con avec mon telephone pendant l’échauffement sportif mais mon acharnement a porté ses fruits ^^) pour valider un ticket. Et surtout très content du résultat pour l’équipe Finary : bravo à tous !

PS : désolé pour les déçus mais vous devriez être plutôt contents qu’un projet vous tenant à cœur rencontre un tel succès, c’est en tout cas mon cas à chaque fois que je loupe une opportunité de ce genre…

3 « J'aime »

a 10h20

KYC validé par Crowdcube ce matin, pour ma part. :blush:

Idem, j’ai lu 10% par un membre de l’équipe Finary. Ca fait entre 360K et 540K (selon abonnement mensuel ou annuel) de CA annuel

Je n’ai également pas reçu le KYC suite à mon investissement (qui apparait bien dans mon portefeuille Crowdcube)

dois-je m’inquiéter ? :-p

Pas reçu le mien non plus, inutile de paniquer tant que Finary est bien présent dans ton portefeuille.
La demande de KYC n’est pas systématique et s’ils ont besoin il sauront où te trouver :wink:

1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour :wink: Bonne journée

Bonjour à toutes et tous,
Félicitations à toute la Team Finary pour cette levée. Ayant eu la chance de passer la barrière des bug divers et variés, j’ai également une inquiétude sur la réception du KYC. J’ai écrit à Crowcube et voici leur réponse :


Verdict dans 7 jours… :sweat_smile:

Tu n’as aucune peur à avoir vu que Crowdcube t’a dit que tu as passé la vérification de manière automatique et qu’ils n’ont besoin de rien d’autres, ne t’en fais pas

2 « J'aime »

De mon côté, je n’ai pas encore reçu de réponses de Crowdcube pour savoir si on va me demander un KYC. En parallèle, mon investissement sur mon compte n’est plus sur « processing » il est repassé en « live » avec possibilité d’investir à nouveau (même si ca ne marche plus)

« Live » ça veut dire que ton paiement a été validé du côté de Crowdcube ?! C’est bon, on est oficiellement dans le bâteau FINARY ?!

Pas de news au sujet du KYC non plus …

Bon Ben au final, je viens d’avoir la même réponse que Salima qu’ils ne vont rien me demander pour le KYC

image

Je pense que ca doit être le cas pour toi aussi (sinon je penses qu’ils te l’auraient déjà demandé en mail)

ça baisse :
Amount raised: €2,169,730
% Raised: 433