La vue « Patrimoine » fait peau neuve

J’ai la dernière version de l’appli mais je n’ai.pas cette vue, j’ai uniquement le nom de mes comptes.

Ce diagramme est bien dispo sur mobile? Si oui c’est déjà une avancée

Oui c’est bien sur mobile de mon côté (version 2.145.0)

Bonjour,

Pourrait on ajouter les positions directement sur l’écran ci=dessous (portefeuille bourse). Cela permettrait de diminuer le nombre de clique d’avoir une vue d’ensemble directement.

Pourrait on également avoir la possibilité de choisir et de voir la performance des actifs selon l’unite de temps que l’on choisis.

5 Likes

Bonjour,

Il n’est plus possible de voir la composition des comptes d’investissements dans leurs ensemble (30% ETF, 35 actions, etc)

Impossible également de voir la performance d’une action sur plusieurs unités de temps. Nous sommes bloqués sur la performance totale

7 Likes

Quelqu’un a-t-il utilisé la fonction recherche sur son compte courant?

C’est déjà beaucoup moins pratique qu’avant pour avoir accès à la page. Il faut aller sur transaction. Beaucoup de clics inutiles.

J’ai beau entrer un montant qui apparaît sur la liste des transactions globales, la transaction n’apparaît pas ensuite. Il n’y a pas non plus toutes celles qui sont du même montant mais à une autre date. Cela marchait sans trop de problème avant.

C’est pourtant assez basique comme fonction.

2 Likes

Bonjour à Tous,
Mes actifs sous “autre actifs” ont disparus de la vue Patrimoine.
C’est pareil pour vous ?
Merci

Bonjour,

Ils sont bien présents chez moi. Avez vous vérifié dans les filtres que la catégorie est bien cochée ?

Bonjour,
Sur l’appli Android les “autre actifs” sont toujours présents, sur l’interface WEB ce n’est plus proposé dans les filtres chez moi.

Bonjour à tous,

Suite à vos retours, je tenais à vous informer que vous pouvez désormais interagir avec le graphique de répartition sur desktop: il est possible d’afficher l’évolution d’un compte, d’un groupe de comptes ou d’une classe d’actifs, et les comparer entre eux. C’est une première étape pour redonner de la profondeur au suivi du portefeuille et de la visibilité sur les évolutions et les performances à différents niveaux. N’hésitez pas à tester et à nous faire vos retours ici.

@Stephane81 la recherche porte sur le nom de la transaction et non le montant, mais des filtres supplémentaires sont prévus.
@Blg les “autres actifs” devraient toujours être présents. N’hésite pas à te rapprocher de nos équipes support via l’app directement pour que nous puissions investiguer si besoin.

Pour le reste (suivi des positions et de leurs variations, gestion des transactions des comptes courants), c’est bien noté et on continue de travailler dessus.

Encore merci pour vos feedbacks.

Bien à vous,
Juliane

6 Likes