Bonsoir, il faut passer par le site de l’assureur.
Generali Patrimoine - Paris - 75 - Paris - Home page boutique avec vos identifiants et MdP.
Bonjour @Sasha_Finary,
Souhaitant changer mes coordonnées bancaires car changeant de banque, j’aimerais savoir comme le problème de @mab a été résolu.
Pourriez-vous suggérez la solution s’il vous plaît ?
Bien cordialement,
Thibault
Salut,
Sur la page d’accueil du site Generali, tu te connectes avec tes identifiants et en bas de page tu as un lien pour modifier tes coordonnées bancaires.
Bonjour,
Oui j’ai déjà fait ça mais ça me dit d’envoyer une lettre pour qu’ils le prennent en compte.
Sauf que quand je vois l’envergure de temps pour la prise en compte de @mab et qu’in fine on lui a demandé de passer en DM j’aurais aimé avoir le fin mot.
Me concernant mon compte où s’effectue le prélèvement va cesser d’exister dans les jours qui arrivent donc il faut que ce soit pris en compte pour le premier du mois prochain.
Bien à vous,
Thibault
Bonjour,
Il faut dans un premier temps remplir la demande de changement sur le site Generali et la signer manuscritement.
Par la suite, tu transmets le document à Finary directement
Bonjour Mab,
J’ai le document à remplir, parfait.
Par quel intermédiaire avez-vous fait parvenir ça à Finary ?
Merci pour le partage de votre situation.
Belle journée.
Bien à vous,
Thibault
Directement par le tchat de l’application
Ensuite il faudra mettre en place un nouveau versement mensuel et faire de même (imprimer, signer et transmettre à Finary)
Bon courage
@JeffPeon tu peux en effet souscrire à Finary Life sans avoir d’abonnement. Les frais de ton contrat seront cependant plus élevés.
@Benoit230 tu peux mettre en place des versements programmés directement depuis ton espace Generali. Je t’invite à consulter cet article : Comment gérer mon contrat Finary Life depuis l’espace Generali | Centre d'aide Finary
@LingBaMak tu peux modifier tes coordonnées bancaires directement depuis ton espace Generali. Je t’invite à consulter l’article du dessus.
Bonjour @Sasha_Finary,
Non justement au regard de vos échanges avec @mab on peut les changer sur Generalli mais derrière il faut envoyer une lettre.
Puis derrière il semblerait que vous l’aviez « mp » et je voulais savoir l’issue de ce sujet
Il me dit qu’on peut vous fournir les nouvelles données :
Je suis à ce jour sans solution si ce n’est envoyer un courrier.
Merci pour votre lecture cependant.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
Thib
@LingBaMak je t’ai envoyé un DM.
Bonjour, ou as tu trouvé le documents stp
Hello,
Quand tu fais le changement sur le site Generali, ils te filent ensuite un document à remplir pour « compléter / finaliser le changement » à returner par voie postale.
Bien cordialement,
Thibault
Bonjour,
J’ai également besoin de changer les coordonnées bancaires du compte sur lequel est réalisé le prélèvement pour Finary Life.
J’ai suivi la procédure en ligne, imprimé et signé le document et l’ai envoyé par La Poste. Ça fait plusieurs mois et je n’ai aucune nouvelle, le montant est toujours prélevé sur l’ancien compte.
@KLM je te contacte en DM !
Bonjour,
A quel endroit peut-on changer son profil d’investisseur pour passer sur une autre gestion pilotée?
Merci d’avance