Bonjour @velostef je tâai envoyĂ© un mail le 27 fĂ©vrier dernier. Peux-tu vĂ©rifier ?
bonjour , non aucun mail le 27
@velostef je te contacte en DM.
par contre moi je ne peux pas te rĂ©pondre en DMâŠ
@velostef jâai bien reçu ta rĂ©ponse en DM.
Bonjour,
Jâai essayĂ© Ă plusieurs reprises de souscrire Ă Finary Life, mais je nâarrive jamais Ă aller jusquâau bout.
Je vous ai envoyĂ© un mail mais je nâai jamais eu de rĂ©ponse.
Quelquâun pourrait-il me contacter afin de pouvoir le finaliser.
Cordialement,
Bonjour,
Jâai un souci Ă©galement lors de la souscription, bloquĂ© en vĂ©rification Finary depuis + de 10 jours maintenant. Contact par mail au support sans rĂ©ponse.
@jean_remy je prends contact avec toi par mail directement.
@antoine860 je te contacte en DM.
@Antoine373 ton dossier devrait ĂȘtre dĂ©bloquĂ©, je te laisse me le confirmer.
Idem, jâattends depuis le lundi 10 Mars
Jâattends depuis le 28 fĂ©vrier pour ma part ça fait beaucoup
@Rhist et @Thomas1990 vos dossiers sont bien validés de notre cÎté.
En raison dâun nombre important de dossiers, le traitement par Generali a Ă©tĂ© allongĂ©, je suis navrĂ©e pour cela.
@Alexis350 je me renseigne concernant ton dossier.
Pas de soucis, merci de nous tenir au courant !
Bonjour
Jâai ouvert le dossier le 26 fĂ©vrier, toujours pas dâidentifiants ou codes pour se connecter Ă generali.
Pas trÚs sérieux
Bonjour, je me demandais quand les conditions générales du contrat seront mises à jour pour faire coincider les frais annoncés sur le site Finary (0,6 % + 0,25 % + 0,2 %) avec les frais du contrat indiqué dans les CG (1,6 %) ? Merci !
Curieux aussi de savoir ce que sont ces « frais Finary » de 0.2% en sus des frais de gestion de lâassureur. Je nâai jamais vu ça chez dâautres courtiers. Est-ce que ne sont pas simplement leurs rĂ©trocommissions, qui sont habituellement incluses dans les frais de gestion?
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas que certains. Je suis en attente de la validation de mon dossier depuis 10 jours.
Ăa nâaide pas Ă la confiance malheureusement.
Jâaimerais quâon me propose une solution ou alternative rapidement.
Merci Ă vous
@WendyLeHouedec Dans ce cas, mettez Ă jour le message !
Je ne sais pas comment sont gĂ©rĂ© les tradsâ mais si câest en dur dans lâapplication, faire un nouveau dĂ©ploiement pour changer temporairement un chiffre, je ne suis pas sĂ»r que ça vaille le coup. Surtout si entre la validation de google et le dĂ©ploiement effectif, ça recommence Ă dĂ©canter cotĂ© Generali.