Lancement officiel de Finary Life

Bonjour @velostef je t’ai envoyĂ© un mail le 27 fĂ©vrier dernier. Peux-tu vĂ©rifier ?

bonjour , non aucun mail le 27

@velostef je te contacte en DM.

par contre moi je ne peux pas te répondre en DM

@velostef j’ai bien reçu ta rĂ©ponse en DM.

Bonjour,
J’ai essayĂ© Ă  plusieurs reprises de souscrire Ă  Finary Life, mais je n’arrive jamais Ă  aller jusqu’au bout.
Je vous ai envoyĂ© un mail mais je n’ai jamais eu de rĂ©ponse.
Quelqu’un pourrait-il me contacter afin de pouvoir le finaliser.
Cordialement,

pareil le bouton est grise comment on fait

Bonjour,

J’ai un souci Ă©galement lors de la souscription, bloquĂ© en vĂ©rification Finary depuis + de 10 jours maintenant. Contact par mail au support sans rĂ©ponse.

@jean_remy je prends contact avec toi par mail directement.

@antoine860 je te contacte en DM.

@Antoine373 ton dossier devrait ĂȘtre dĂ©bloquĂ©, je te laisse me le confirmer.

Presque pareil : bloquĂ© chez l’assureur depuis 8 jours ouvrĂ©s et donc plus de 10 jours :frowning:

Idem, j’attends depuis le lundi 10 Mars

1 « J'aime »

J’attends depuis le 28 fĂ©vrier pour ma part ça fait beaucoup

1 « J'aime »

@Rhist et @Thomas1990 vos dossiers sont bien validés de notre cÎté.
En raison d’un nombre important de dossiers, le traitement par Generali a Ă©tĂ© allongĂ©, je suis navrĂ©e pour cela.

@Alexis350 je me renseigne concernant ton dossier.

2 « J'aime »

Pas de soucis, merci de nous tenir au courant !

Bonjour
J’ai ouvert le dossier le 26 fĂ©vrier, toujours pas d’identifiants ou codes pour se connecter Ă  generali.
Pas trÚs sérieux

1 « J'aime »

Bonjour, je me demandais quand les conditions générales du contrat seront mises à jour pour faire coincider les frais annoncés sur le site Finary (0,6 % + 0,25 % + 0,2 %) avec les frais du contrat indiqué dans les CG (1,6 %) ? Merci !

Curieux aussi de savoir ce que sont ces « frais Finary Â» de 0.2% en sus des frais de gestion de l’assureur. Je n’ai jamais vu ça chez d’autres courtiers. Est-ce que ne sont pas simplement leurs rĂ©trocommissions, qui sont habituellement incluses dans les frais de gestion?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas que certains. Je suis en attente de la validation de mon dossier depuis 10 jours.
Ça n’aide pas à la confiance malheureusement.
J’aimerais qu’on me propose une solution ou alternative rapidement.

Merci Ă  vous

@WendyLeHouedec Dans ce cas, mettez Ă  jour le message !

Je ne sais pas comment sont gĂ©rĂ© les trads’ mais si c’est en dur dans l’application, faire un nouveau dĂ©ploiement pour changer temporairement un chiffre, je ne suis pas sĂ»r que ça vaille le coup. Surtout si entre la validation de google et le dĂ©ploiement effectif, ça recommence Ă  dĂ©canter cotĂ© Generali.