Bonsoir
Je me demande sâil faut obligatoirement un ledger ou laisser ses crypto sur son plan finary. Je suis perdu dans toute la communautĂ©.
Jâavoue ĂȘtre tentĂ© par la simplicitĂ© que mâoffre Finary dans la gestion de mon plan, mais Ă vous lire tous vous dĂ©tenez des hard wallet et ça me fait flipper
Un gros conseil svp
Bises Ă tous
Tes cryptos sont Ă toi si tu les met sur une ledger par exemple. Si tu les laisses chez Finary elles ne sont pas vraiment Ă toi (si il y a piratage ou faillite tu perds tout)
Je dois donc acheter un ledgers et le remplir au fur et Ă mesure de mon plan dâinvestissement chez finary ? Et comment tout revendre et convertir en euro ?
Oui
Tu as plein de plate-forme mĂȘme Finary le fait
Bonjour,
AprĂšs, il faut pas paniquer⊠ya pas des faillites tous les jours .Il faut tenir compte de la plateforme sur lequel tu achĂštes : Une plateforme française ( Finary) ou suisse (swissborg) mâapparaissent plus secure que des plateformes amĂ©ricaine ( Binance), chinoise, ou issus de pays guĂšres reglementĂ©sâŠ
Pour ma part, au delĂ de 4000⏠( montant trĂšs subjectif qui nâappartient quâĂ moi ) par plateforme, je transfĂšre le surplus sur ma Ledger⊠Donc les transferts sont trĂšs occasionnels. AprĂšs, dĂšs la moindre rumeur de poursuites judiciaires, faut pas hĂ©siter Ă transfĂ©rer tout sur Ledger et chercher une autre plateforme.
( jâai arrĂȘtĂ© Binance dĂšs premiĂšres rumeur, je nâai que swissborg et Finary invest+ achat aussi direct depuis Ledger les jours de « gratuité »). Ne faisant pas de Trade, cela me suffit largement !
Jâai achetĂ© ma Ledger dĂšs lors que jâai rĂ©alisĂ© que jâallais vraiment investir dans la durĂ©e ( jâavais alors atteint 1500⏠dâachat)
Attention ce nâest Finary qui a les crypto mais bitstamp
Ah bien vu en effet !
Bon, câest luxembourgeoisâŠ( mieux que Malte ou Chypre au sein de lâEurope). Sa rĂ©putation est pour le moment trĂšs bonneâŠ
Bonjour,
On en est oĂč de lâaffichage de la performance sur Finary Invest ?
merci Ă vous
Tu as dĂ©jĂ la performance: il suffit dâaller dans la partie Crypto de ton portefeuille, puis Invest. Attention Ă bien sĂ©lectionner le mode dâaffichage « plus-value » (et non Ă©volution)
Bonjour !
Je venais mâenquĂ©rir de comment on pouvait sortir ses cryptos pour les transfĂ©rer sur un Ledger et⊠je vois quâen fait câest dĂ©jĂ dispo !
Merci lâĂ©quipe pour cet outils qui fonctionne super bien.