Lancement officiel du plan d'investissement Finary

Bonsoir
Je me demande s’il faut obligatoirement un ledger ou laisser ses crypto sur son plan finary. Je suis perdu dans toute la communautĂ©.
J’avoue ĂȘtre tentĂ© par la simplicitĂ© que m’offre Finary dans la gestion de mon plan, mais Ă  vous lire tous vous dĂ©tenez des hard wallet et ça me fait flipper :pensive:
Un gros conseil svp
Bises Ă  tous

Tes cryptos sont Ă  toi si tu les met sur une ledger par exemple. Si tu les laisses chez Finary elles ne sont pas vraiment Ă  toi (si il y a piratage ou faillite tu perds tout)

Je dois donc acheter un ledgers et le remplir au fur et à mesure de mon plan d’investissement chez finary ? Et comment tout revendre et convertir en euro ?

Oui
Tu as plein de plate-forme mĂȘme Finary le fait

Bonjour,
AprĂšs, il faut pas paniquer
 ya pas des faillites tous les jours :wink:.Il faut tenir compte de la plateforme sur lequel tu achĂštes : Une plateforme française ( Finary) ou suisse (swissborg) m’apparaissent plus secure que des plateformes amĂ©ricaine ( Binance), chinoise, ou issus de pays guĂšres reglementĂ©s

Pour ma part, au delĂ  de 4000€ ( montant trĂšs subjectif qui n’appartient qu’à moi :rofl:) par plateforme, je transfĂšre le surplus sur ma Ledger
 Donc les transferts sont trĂšs occasionnels. AprĂšs, dĂšs la moindre rumeur de poursuites judiciaires, faut pas hĂ©siter Ă  transfĂ©rer tout sur Ledger et chercher une autre plateforme. :crazy_face:
( j’ai arrĂȘtĂ© Binance dĂšs premiĂšres rumeur, je n’ai que swissborg et Finary invest+ achat aussi direct depuis Ledger les jours de « gratuité »). Ne faisant pas de Trade, cela me suffit largement !
J’ai achetĂ© ma Ledger dĂšs lors que j’ai rĂ©alisĂ© que j’allais vraiment investir dans la durĂ©e ( j’avais alors atteint 1500€ d’achat)

2 « J'aime »

Attention ce n’est Finary qui a les crypto mais bitstamp

Ah bien vu en effet !:+1:
Bon, c’est luxembourgeois
( mieux que Malte ou Chypre au sein de l’Europe). Sa rĂ©putation est pour le moment trĂšs bonne
 :sweat_smile:

Bonjour,
On en est oĂč de l’affichage de la performance sur Finary Invest ?
merci Ă  vous :slight_smile:

Tu as dĂ©jĂ  la performance: il suffit d’aller dans la partie Crypto de ton portefeuille, puis Invest. Attention Ă  bien sĂ©lectionner le mode d’affichage « plus-value Â» (et non Ă©volution)

Bonjour !
Je venais m’enquĂ©rir de comment on pouvait sortir ses cryptos pour les transfĂ©rer sur un Ledger et
 je vois qu’en fait c’est dĂ©jĂ  dispo !
Merci l’équipe pour cet outils qui fonctionne super bien.