Le Finary Plus du futur

rentables :wink:

1 « J'aime »

Comme d’autres, du Private Equity de qualitĂ© !

Merci Mounir et la Team Finary.
Je pense que des conseils en investissements sur certains produits plus exotiques ou plus complexes seraient utiles: Private Equity, Crownfunding, staking cryptos

Lesquelles choisir ? Via quelle enveloppe ? Sur quel support ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il va falloir gĂ©rer les attentes :sweat_smile:
Des opportunitĂ©s d’investissements exclusives genre un livret A Ă  10%, ça va ĂȘtre compliquĂ© ^^

1 « J'aime »

J’aimerais juste que Finary plus fonctionne aussi avec les comptes des membres de ma famille. Sinon comment fait on pour passer au compte finary juste au dessous de Plus ? Puisque cela ne marche pas, je laisse tomber pour ma femme et mes enfants.

:crown:funding ! :wink:

Tu peux prĂ©ciser ce que tu entends par lĂ  ? C’est dĂ©jĂ  possible avec le mode famille


  • des Finary talk/conferences/rencontre avec des invitĂ©s encore plus prestigieux (ex : gĂ©rant du fond des Mulliez, PDG du CAC 40, des amĂ©ricains,etc
)

  • Un systĂšme de mise en relation automatique (forum/chat privĂ© ?) avec d’autres membres de la communautĂ© qui ont un profil (patrimoine et/ou psychologie) similaire au notre.

1 « J'aime »

Oui j’ai beau rentrer les codes d’accĂšs individuels Ă  leurs compte crĂ©dit agricole de chaque membre de ma famille sur leur compte individuel Finary, Finary me dit nous rĂ©cupĂ©rons vos informations mais jamais aucune information ne remonte pour aucun d’eux.

Parlez en MP, ici ce n’est pas le sujet des bugs, merci :slight_smile:

Hello,

Consolider les bases : Synchronisation irréprochable et fiable.
(le problùme MACSF patine depuis 3 mois
)

A plus

Mathieu

5 « J'aime »

Hello, une fonctionnalitĂ© qui serait intĂ©ressante pour les membres serait d’avoir un accompagnant plus poussĂ© sur la FiscalitĂ© (je sais que c’est deja sur la roadmap, mais je parle ici d’un vrai accompagnant et support dĂ©diĂ©, c’est un sujet tellement complexe).
Et je serais prĂȘt a payer plus cher pour un tel accompagnant avec un abonnement plus premium, Finary Premium par exemple.