mounir
23
@Dado Les Ă©carts sur Echiquier, Comgest et Carmignac sont liĂ©s Ă la valorisation. Nous ne valorisons pas les actifs Ă la mĂȘme frĂ©quence que Linxea, mais tout est OK.
Concernant Sextant, on va regarder et on te tient au courant.
Enfin, pour le PRU, on va faire un systĂšme aussi simple que possible 
1 « J'aime »
Dado
24
Dâaccord merci pour le retour.
Jâai juste eu un doute sur Echiquier, Comgest et Carmignac, en effet les chiffres ne correspondent Ă aucune valorisation de clĂŽture de ces fonds de ces derniers jours mais ils nâen sont pas vraiment Ă©loignĂ©s du cours actuel. Je pensais vraiment que vous interrogiez Linxea chaque jour directement pour rĂ©cupĂ©rer ces valeurs. Il semble que le fonctionnement soit diffĂ©rent.
Pour Sextant, câest un mystĂšre 
julien
25
@Dado les donnĂ©es sont mises Ă jours plusieurs fois par jour pendant les heures dâouverture des marchĂ©s, câest pourquoi ce nâest pas forcĂ©ment le cours de clĂŽture. Et pour les quantitĂ©s on reçoit une mise Ă jour de Linxea entre toutes les 12 et 36 heures.
1 « J'aime »
Dado
26
Merci @Julien pour les prĂ©cisions « techniques » câest toujours intĂ©ressant.
Bonjour,
Est-il prĂ©vu une intĂ©gration du courtier E-Patrimoine qui propose un contrat dâassurance-vie dont lâassureur est Spirica ?
Merci
En effet il y a plein de fonds dans les PEE qui sont un peu exotiques.
Pouvoir rentrer leur valo et le PRU Ă la main serait utile
1 « J'aime »
mounir
29
On ajoute rĂ©guliĂšrement des nouvelles intĂ©grations quâon priorise en fonction des demandes. Je lâajoute Ă la liste !
Fix
31
@mounir câest bon câest corrigĂ© merci beaucoup!
Fix
32
@mounir , @julien est-ce que vous avez prĂ©vu dâintĂ©grer lâanalyse des comptes bancaires? Car actuellement je dois encore utiliser Wicount de chez Boursorama pour analyser les dĂ©penses / revenusâŠ
Bonjour,
Pour vous signaler un bug lors de lâintĂ©gration DeGiro:
Lâinterface Finary mâaffiche un Liquidity Fund dâenviron 10 000⏠en trop ^^
si vous avez le temps dây jeter un oeil
mounir
35
On va regarde ca et on te tient au courant !
1 « J'aime »
Je confirme câest rĂ©glĂ©, merci Ă vous !
1 « J'aime »
Dado
38
Encore moi
avec un petit soucis étrange (je pense à un bug)
Jâai une SCPI (Primovie) en assurance vie (Linxea Spirit 2) qui apparait bien dans la section Immobilier (chapeau Ă vous parce que câest rare) par contre la plus value ne peut pas ĂȘtre calculĂ©e (calcul indisponible car prix dâachat non transmis par lâĂ©tablissement).
Il y a « âŠÂ » Ă cĂŽtĂ© pour Ă©diter, je me suis dis que jâallais rentrer manuellement le prix dâachat et lĂ je vois le prix dâachat par part. Et câest le bon. Jâai essayĂ© de le modifier pour voir si ça donnait une valeur mais je ne peux pas valider.
Si ça peut vous aider Ă comprendre le soucis sachant que jâai 3 SCPI sur cette assurance vie et que les 2 autres sont ok.
mounir
39
Cela deviendra possible lorsquâon activera lâĂ©dition des actifs synchronisĂ©s. Câest prĂ©vu pour bientĂŽt, je te tiendrai au courant.
Dado
40
@mounir Merci pour la rĂ©ponse. Ce qui est Ă©tonnant câest que la valeur dâachat de la part apparaĂźt bien donc Linary la rĂ©cupĂšre bien mais le calcul est impossible. Câest pour ça que ça me faisait penser Ă un « bug ».
Bon courage parce que Linary Ă©volue vite et avec toutes les banques/courtiers/exchange/assureurs ça doit ĂȘtre compliquĂ© 
mounir
41
On va regarder ça et on te tient au courant
Bonjour,
Dans la catĂ©gorie dĂ©bugage (câest normal quâil y en ait beaucoup au dĂ©but), un autre Ă signaler: dans les frais dâinvestissement, ça ne prend pas en compte une ETF iShares en assurance-Vie etun ETF Vanguard en Compte-titres.
Un autre pour la route: jâai du Air Liquide en nominatif pur. Il nâest pas possible de lâintĂ©grer directement et je dois le faire manuellement (dans un faux Compte-titres). Lors dâune prochain MĂ J si vous avez le tempsâŠ
Merci Ă vous
Jonathan
julien
43
Hello Jonathan, merci pour ces retours. Peux-tu mâenvoyer les ETF en question ici ou par mp stp? Concernant Air Liquide jâai notĂ© la demande on va regarder ça. Tu voudrais quelles fonctionnalitĂ©s liĂ©es ? Pouvoir ajouter les bonus/primes associĂ©es Ă lâaction ?