Le service client est pas à la hauteur

Ah ? Parce qu’il y a un service client chez Finary ?
Vous me direz comment vous faites pour le joindre !

1 Like

Faut être un peu honnête intellectuellement @Nerevarine , si on est forcé de resynchroniser de manière régulière certaines banques, ce n’est pas la faute de Finary mais bien ces dites banques qui imposent de resynchroniser par mesure de sécurité
Que ce soit avec bankin, linxo ou Finary, le problème reste là

3 Likes

Je confirme que côté Fortuneo c’est la même avec TR

1 Like

Certes. Mais nous payons Finary pour un service. Que ce soit Powens ou une banque… A vrai dire c’est a eux que revient la responsabilite de la technique…

UPDATE !
Le service client Finary m’a contacté ! (Alléluia)
Donc effectivement, ce n’est pas de leur faute, mais de la faute de Powens, qui apparemment s’en fiche un peu…
Je me retrouve à payer un service et devoir saisir manuellement mes livrets et mon PEA :melting_face:

Voici le mail de Finary.

Oui enfin le coup du « c’est pas notre faute c’est Powens » ça va 5 min maintenant. J’ai toujours été patient et du côté de Finary, mais y’a un moment quand un partenaire technique est si souvent en cause, il faut peu-être voir pour en changer.
D’ailleurs, pour rebondir à « prioriser la résolution de ce soucis selon le nombre d’utilisateurs impactés », on va pas me dire que pour Trade Republic, il y a un très faible nombre d’utilisateurs, pourtant, ça fait des mois que ça dure.
Faut prendre ses responsabilités maintenant et arrêter de rejeter la faute sur les autres sans arrêt.

7 Likes

Je suis tout à fait d’accord avec toi, on a été super patient mais là il faut que Finary réagisse et prenne ses responsabilités, la majorité des problèmes de synchro ou de connexions de comptes sont liés à Powens, et pendant ce temps on entend que ce n’est pas le problème de Finary mais de Powens…

Quand on travaille en partenariat sur un produit, on assume jusqu’au bout…

4 Likes

Tu ne peux pas avoir les mêmes problèmes que tout le monde aussi là ? :sweat_smile:

1 Like

Hahaha :rofl:

Bonjour,
Moi je payais l abonnement premium. Mais l actualisation avec BforBank n’a jamais fonctionné tout comme avec LouveInvest. Donc je n’ai pas renouvelé.

3 Likes

Avant, par mail on avait une réponse dans la semaine. Maintenant c’est réponse automatique d’un chat bot puis si on confirme que ca ne marche toujours pas, réponse sous 1mois.
Personnellement je vais voir pour couper mon abonnement. Je vais passer en gratuit au moins je vais synchro juste l’essentiel, le reste je vais y suivre à la main. De toutes facons, il faut relancer les synchro très régulierement et comme ca bug on y passe bien plus de temps que d’y changer à la mano. Au moins la si ca marche ca sera tant mieux, sinon, bah je perdrais pas d’argent. Je verrai si je redeviens client quand ca aura bien évolué. D’ailleurs il me semble qu’ils remboursaient au prorata ?

3 Likes

Bon, maintenant Corum marche à nouveau pour moi ce maitn, pour ceux qui seraient intéressés (@sebibou91 maybe ? ).

Je commence à sérieusement penser à couper l’abonnement aussi

J’ai les mêmes problèmes depuis des mois et le résultat est que je ne vais pas renouveler mon abonnement Finary Plus. Perdre autant de temps au lieu d’en gagner et payer pour un service non rendu il y en a franchement assez.

Idem pour moi, finary plus et problème de synchro d’un simple fond euro chez yomoni. Ça dure depuis janvier, réponse du sav, problème powens, on vous recontactera…

Une honte…

Faites vous plaisir : https://fr.trustpilot.com/review/powens.com

Powens ne nous doit rien, nous n’avons pas de contrat avec eux.

C’est pas faux. Néanmoins en tant qu’utilisateurs de Finary qui pâtissons, à priori, de leur mauvais service c’est pas aberrant de leur signaler notre mécontentement.

pour qu’ils en fassent quoi? Ils sont là pour faire du pognon: pas client, pas potentiel client → poubelle. C’est plutôt aux clients Finary résilier et demander à se faire rembourser pour toute la période de non jouissance du service.
Pour obtenir quelque chose faut attaquer là ou ça fait mal: au portefeuille. Tant que personne fait rien, Finary n’aura pas d’intérêt à engager la responsabilité de Powens: de toute manière les clients payent!

3 Likes

Je confirme tout ce qui est dit et vécu plus haut.
Au début j ouvrai un ticket à chaque fois mais finalement ça ne sert à rien puisqu il n y a aucun suivi et c est toujours la faute de powens.
Pour une boîte qui veut se la jouer fintech ça craint un peu je trouve de ne pas être en mesure de traiter les bugs de ses partenaires.
Si par hasard quelqu un de Finary passe par la j’attends toujours :

• [nouveau] sync trade Republic hs
  • [deja remonté] sync ibkr : problème de prise en compte des positions cfd (short pas pris en compte, long pris en compte à la valeur de la position et pas au résultat latent)
  • [deja remonté] sync linxea vie : erreur sur la valeur de part sci gf pierre.
  • …. Plus tous mes tickets qui ont été fermés

Je sais même pas pourquoi je paye pour avoir un Dashboard avec des valeurs fantaisistes !

2 Likes