Les avantages des actionnaires 🎁

C’est bizarre, tu aurais dĂ» recevoir un mail ! Je m’en occupe tout de suite.

Je ne pourrais malheureusement pas ĂȘtre prĂ©sent :frowning:
Prenez des photos :wink: et j’espĂšre qu’on aura d’autres occasions d’échanger !

2 « J'aime »

Courant octobre :slight_smile:

1 « J'aime »

En raison du nombre limité de places, nous ne pourrons pas accueillir vos conjoints cette fois-ci, désolée :slight_smile:

J’en profite : si d’autres investisseurs ou investisseuses Diamond n’ont pas reçu leurs invitations, faites-moi signe ici ou par email [email protected], et je m’en occupe tout de suite !

Bonjour Camille, je n’ai rien reçu non plus, j’ai fait un mail au support sur l’adresse hello@
 mais j’attends toujours une rĂ©ponse :confused:

Je viens de te l’envoyer par message sur le forum, tiens-moi au courant si tu as la moindre question :slight_smile:

Bien reçu merci !

1 « J'aime »

Bonjour Camille,

Les avantages pour la section gold c’est quand nous les recevons ?

Bien cordialement

Salut AbdoulKarim,

Ce sera courant octobre :slight_smile:

Bonjour, je vous ai envoyĂ© un mail concernant un changement d’adresse Ă  ce propos.:slightly_smiling_face:

Bien reçu et adresse modifiée :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai rĂ©pondu au questionnaire courant juin et toujours rien reçu de mon pack investiiseur (hormis mon badge). Normal ? DĂ©solĂ© ,je n’ai pas remontĂ© le fil Et ça a peut ĂȘtre Ă©tĂ© Ă©voquĂ© plus haut

Finaryment
Jany

Je suis sur le sujet (et noyée dans les cartons), ça arrive bientÎt :slight_smile:

9 « J'aime »

Bon courage pour les cartons :wink:

3 « J'aime »

Est-ce que vous ĂȘtes prĂȘts pour vos goodies ?

25 « J'aime »

Vous déménagez déjà ? Trop petit ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon courage pour la gestion de tout ça.
J’imagine pas le boulot :sweat_smile::muscle:.

Let’s go!! HĂąte de les porter ! En plus des Stanley/Stella! De la trĂšs bonne qualitĂ© :ok_hand:

Franchement on est super contents du résultat, et je pense que les investisseurs qui ont récupéré leurs packs lors de la soirée le sont aussi :wink:

je suis en plein dans les paquets donc je vous demande encore un peu de patience, ça vaut le coup d’attendre !

4 « J'aime »