Les bons plans Finary

Cela vous intéresse d’avoir des « bons plans Finary » sur des investissements (ex: réduction sur les frais) ? N’hésitez pas à expliquer votre réponse.

  • Oui
  • Non

0 votant

2 « J'aime »

Par exemple j’ai eu une AV chez Boursorama à 0,75% de frais donc moins compétitive que les meilleures à 0.5 ou 0.6%.
J’ai lu sur le forum que quelqu’un avait réussi à négocier les frais pour les ramener à 0.6% car il avait une belle somme chez eux : du coup, j’ai demandé la même chose et ils m’ont dit non ah ah
Bon après j’ai une toute petite somme chez eux mais ce serait pas mal si Finary pouvait le négocier pour nous.

Oui bien sur intéressé, pourquoi pas même si des codes ou des parrains on peut en trouver partout, si ça sort de l’ordinaire je suis pour. Je pense qu’il faut privilégier la qualité à la quantité.

D’ailleurs les codes de parrainage entre membres c’est super mais quand ça a lieu sur le forum ça me dérange toujours un peu j’ai l’impression que ça enlève un peu de valeur au conseil donné.

yes carrément mais a une condition sine qua none: pas d’intéressement ou de commission pour Finary pour assurer la crédibilité

4 « J'aime »