Depuis un mois, ma synchronisation (manuelle) avec Linxea est partiellement KO.
J’y détiens 4 contrats, 3 Spirica et 1 Suravenir. Les données des contrats Spirica sont bien récupérées, mais pas celles de Suravenir, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela met autant de temps à être réparé par Powens.
A vrai dire je n’arrive pas à comprendre comment cela se fait que le robot récupère les données de 3 contrats et pas du 4ème alors que sur l’interface Linxea c’est vraiment la même chose…
Enfin, c’est vraiment frustrant de n’avoir ni ETA ni update sur la résolution du problème (et le “support” IA Finary est vraiment inutile).
Serait-il possible de savoir ce qui pose problème et où cela en est ?
Merci !
Bonjour @Margeta,
Merci pour les précisions, et désolé pour l’absence d’update concret. C’est une frustration légitime.
La situation est connue : plusieurs utilisateurs ont signalé le même symptôme ces dernières semaines (Suravenir en échec via le connecteur espace client Linxea, pendant que Spirica, Apicil et Generali passent normalement). L’explication technique : Powens récupère les données de chaque assureur de façon distincte en back-end, même si l’interface Linxea les présente de manière identique côté utilisateur.
Une piste à tester dès maintenant : connectez directement votre contrat Suravenir via son connecteur dédié dans Finary (recherchez « Suravenir » dans la barre de recherche), indépendamment de la connexion espace client Linxea. Cela contourne la couche Linxea et peut vous redonner des données à jour en attendant la correction côté Powens.
[Linxea] Connecter mon compte (voir la note sur les connecteurs assureur dédiés)
Pour le suivi sur votre compte spécifique, pouvez-vous nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] ? Nous pourrons investiguer en détail avec Powens et vous tenir informé des suites. Vous pouvez dire que vous souhaitez parler à Lola pour être redirigé directement vers moi. Je regarderai le détail de votre connexion si besoin.
Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.