Liste des blockchains synchronisables

Bonjour,

J’ai cherchĂ© dans le forum (peut-ĂȘtre mal) et je n’ai pas trouvĂ© la liste des blockchains qui sont synchronisables avec Finary.

Quand on veut ajouter un wallet, il est Ă©crit :
Synchronisation automatique sur plus de 14 blockchains (BTC, ETH, BSC, Avalanche, Polygon
)

Or la liste de 14+ blockchains n’apparaüt nulle part quand on arrive sur la page d’ajout.

Est-il possible d’avoir un rĂ©capitulatif de cette liste et/ou de la faire apparaĂźtre sur la page d’ajout de wallet ?

Merci et j’attends mon NFT avec impatience :wink:

Hello normalement quand tu ajoutes ton wallet, sur la page suivante tu sélectionnes les blockchain 


Quand je fais ajouter mon wallet, j’ai ça :

Ca ne donne pas la liste des blockchains supportées.

Tu as Ă©tĂ© jusqu’au bout ? affichage de ta wallet dans Finary ?

J’en compte 34, loin des 14.

Par contre, j’ai essayĂ© d’entrĂ©e l’adresse de mon metamask puis de sĂ©lectionner Polygon, oĂč j’ai un FNY :smiley: mais j’ai un message d’erreur


Je pense que seulement deux blockchains sont supportées (ETH et BTC).

La liste que l’on voit ensuite correspond aux Token ERC20.
Par exemple, nous pouvons afficher nos ERC20 Avalanche (blockchain ETH) mais la blockchain Avalanche n’est pas prise en charge car nous ne pouvons pas rentrer l’adresse publique d’un wallet Avalanche.

Petites question annexe, comment fait-on pour modifier la liste des BC synchronisées à un wallet ?
J’avais fait l’ajout il y a un certain temps, et un grand nombre de nouvelles BC sont proposĂ©es depuis, sans moyen de les ajouter.
La seule solution est de supprimer le wallet et l’ajouter Ă  nouveau ? (et perdre les donnĂ©es saisies Ă  la main pour le calcul des PV ?)

Mon adresse avalanche est bien synchro sur Finary, ça Marche

Oui, c’est la seule solution.

Bonjour,

C’est d’autant plus ennuyant de devoir procĂ©der Ă  chaque fois de cette maniĂšre lors d’une nouvelle transaction sachant que d’autres concurrent le font sans aucune difficultĂ©, l’expĂ©rience utilisateur que vous promettez n’est de loin pas atteint avec ce genre de fonctionnement. La seule blockchain qui se synchronise correctement est celle d’ETH. Pour Bitcoin c’est encore pire car en Ă©tant sur un wallet Ledger l’adresse change Ă  chaque transaction. Et mĂȘme en ajoutant l’adresse de l’ancienne transaction cela liste seulement la transaction collĂ© et ne prend jamais en compte les prĂ©cĂ©dentes. De plus les seuls blockchains prisent en compte sont BTC et ETH bien trop maigre sachant que vous voulez rĂ©volutionner le suivi des actifs et passifs des investisseurs quelles qu’il soit.

Je suis dĂ©solĂ© mais tant qu’une trĂšs grande majoritĂ© des blockchains connus ne seront pas prise en charge comme :

  1. Cosmos
  2. Stellar
  3. Cardano
    4.Tezos
  4. Solana
  5. Tron

Il ne sera pas possible pour les investisseurs crypto d’utiliser votre plateforme de maniĂšre efficace et proactive avec le listing de toute leurs cryptos. Il reste encore beaucoup de travail si vous comptez sĂ©duire et acquĂ©rir les clients du WEB3.

3 « J'aime »

pour BTC retourne voir comment ajouter l’adresse, ils explique qu’il faut rajouter l’adresse XPUB et pas l’adresse BTC, j’avais le mĂȘme problĂšme que toi avant :wink:

1 « J'aime »