[Live] Calendrier / Scanner d'abonnements

La fonctionnalitĂ© est en phase de beta test et vient d’ĂȘtre activĂ©e auprĂšs de nos Ambassadeurs sur Web uniquement pour le moment.

Si vous ĂȘtes ambassadeurs, vous pourrez la retrouver dans Budget > Onglet « DĂ©penses rĂ©currentes Â». Si vous n’ĂȘtes pas ambassadeur, faites moi signe et nous vous ajouterons.

On attend vos retours, merci d’avance !

4 « J'aime »

Super merci pour l’update! Je ne suis malheureusement pas ambassadeur mais je souhaiterai ĂȘtre ajoutĂ© Ă  la phase de beta test si possible (ou devenir ambassadeur), merci d’avance

Bonjour, dĂ©jĂ  bĂȘta-testeur mobile, je suis intĂ©ressĂ© pour participer Ă©galement aux tests web. Serait-il possible de m’ajouter aux ambassadeurs ? Merci !

Preneur de faire partie des ambassadeurs !

OK pour ĂȘtre ambassadeur !

Hello @GauthierDB, partant Ă©galement pour ĂȘtre ambassadeur. Merci.

@NotMatthieu @Cladil @Theo213 @DrFab @David74

Tout le monde a été ajouté au batch de test. Vous devriez avoir accÚs à la fonctionnalité dans les prochaines heures.

Partagez nous vos feedback !

1 « J'aime »

Salut Gauthier, ok pour ĂȘtre ambassadeur/Beta Testeur de mon cotĂ©.

Super merci j’y ai bien accùs!

Premiers feedbacks: le montant est Ă©levĂ© car il y a beaucoup de virements internes qui sont comptabilisĂ©s, heureusement on peut les retirer des dĂ©penses rĂ©currentes! IntĂ©ressant Ă©galement d’avoir l’information du niveau de confiance.

Il y a des abonnements qui ne sont pas pris en compte cependant de mon cĂŽtĂ© (certains car le montant varie d’un mois Ă  l’autre Ă  cause de l’usage, d’autres mĂȘmes s’ils sont fixes)

2 « J'aime »

Ajouté :wink:

Merci pour tes retours. Je t’ai envoyĂ© un MP Ă  ce propos.

1 « J'aime »

Bonjour, si c’est possible d’ĂȘtre bĂȘta testeur. Ça m’intĂ©resse pour vous aider Ă  donner un feed-back. J’ai pas mal d’abonnement de mon cĂŽtĂ©. Merci bonne soirĂ©e

Salut,
pareil, je veux bien tester aussi !
Merci.

@Evan11 @anon99783362 ajoutés !

1 « J'aime »

Bonjour, je serais Ă©galement intĂ©ressĂ© par le statut de beta-testeur si vous en cherchez toujours ! Merci d’avance :slight_smile:

Super merci, par contre je ne trouve pas la fonctionnalité dans la partie budget ?

Idem si vous avez encore besoin de bĂȘta testeurs je serai trĂšs intĂ©ressĂ© ! :wink:

S’il est possible de devenir beta testeur Ă©galement, je suis candidat !

Idem je serai ravi d’ĂȘtre beta testeur :smile::crossed_fingers:

J’ai fait la mise Ă  jour beta mais je ne vois pas oĂč c’est

Bonjour, je souhaiterai Ă©galement ĂȘtre beta testeur si possible. Merci beaucoup :wink: