La fonctionnalitĂ© est en phase de beta test et vient dâĂȘtre activĂ©e auprĂšs de nos Ambassadeurs sur Web uniquement pour le moment.
Si vous ĂȘtes ambassadeurs, vous pourrez la retrouver dans Budget > Onglet « DĂ©penses rĂ©currentes ». Si vous nâĂȘtes pas ambassadeur, faites moi signe et nous vous ajouterons.
On attend vos retours, merci dâavance !
4 « J'aime »
Cladil
23
Super merci pour lâupdate! Je ne suis malheureusement pas ambassadeur mais je souhaiterai ĂȘtre ajoutĂ© Ă la phase de beta test si possible (ou devenir ambassadeur), merci dâavance
Bonjour, dĂ©jĂ bĂȘta-testeur mobile, je suis intĂ©ressĂ© pour participer Ă©galement aux tests web. Serait-il possible de mâajouter aux ambassadeurs ? Merci !
Preneur de faire partie des ambassadeurs !
DrFab
26
OK pour ĂȘtre ambassadeur !
David74
27
Hello @GauthierDB, partant Ă©galement pour ĂȘtre ambassadeur. Merci.
@NotMatthieu @Cladil @Theo213 @DrFab @David74
Tout le monde a été ajouté au batch de test. Vous devriez avoir accÚs à la fonctionnalité dans les prochaines heures.
Partagez nous vos feedback !
1 « J'aime »
Salut Gauthier, ok pour ĂȘtre ambassadeur/Beta Testeur de mon cotĂ©.
Cladil
30
Super merci jây ai bien accĂšs!
Premiers feedbacks: le montant est Ă©levĂ© car il y a beaucoup de virements internes qui sont comptabilisĂ©s, heureusement on peut les retirer des dĂ©penses rĂ©currentes! IntĂ©ressant Ă©galement dâavoir lâinformation du niveau de confiance.
Il y a des abonnements qui ne sont pas pris en compte cependant de mon cĂŽtĂ© (certains car le montant varie dâun mois Ă lâautre Ă cause de lâusage, dâautres mĂȘmes sâils sont fixes)
2 « J'aime »
Ajouté 
Merci pour tes retours. Je tâai envoyĂ© un MP Ă ce propos.
1 « J'aime »
Evan11
32
Bonjour, si câest possible dâĂȘtre bĂȘta testeur. Ăa mâintĂ©resse pour vous aider Ă donner un feed-back. Jâai pas mal dâabonnement de mon cĂŽtĂ©. Merci bonne soirĂ©e
Salut,
pareil, je veux bien tester aussi !
Merci.
Bonjour, je serais Ă©galement intĂ©ressĂ© par le statut de beta-testeur si vous en cherchez toujours ! Merci dâavance 
Evan11
36
Super merci, par contre je ne trouve pas la fonctionnalité dans la partie budget ?
Idem si vous avez encore besoin de bĂȘta testeurs je serai trĂšs intĂ©ressĂ© ! 
Sâil est possible de devenir beta testeur Ă©galement, je suis candidat !
Idem je serai ravi dâĂȘtre beta testeur 

Jâai fait la mise Ă jour beta mais je ne vois pas oĂč câest
Bonjour, je souhaiterai Ă©galement ĂȘtre beta testeur si possible. Merci beaucoup