[Live] DĂ©claration de patrimoine (PDF)

Je suis d’accord, l’étiquette « VĂ©rifiĂ© » n’a aucune valeur. Il serait prĂ©fĂ©rable d’avoir un lien ou QR code qui redirige vers une page Finary certifiant l’exactitude des informations.

1 « J'aime »

A ce stade, ce n’est pas une preuve. Un snapshot n’est pas une preuve.
Rien ne t’empĂȘche d’ajouter les fonds avant le snapshot et les retirer juste aprĂšs.
Il faudrait générer des arbres de Merkle comme en crypto. Cela risque de devenir un standard de toute maniÚre.
Mais si l’idĂ©e est juste de prĂ©senter un document Ă  un banquier. ça suffira largement.

1 « J'aime »

Salut,
Sur mon Mac, cela marche bien avec Chrome mais pas avec Safari.
Il doit y avoir un paramétrage du navigateur à faire.
Bonne soirée,
JĂ©rĂŽme

1 « J'aime »

Un grand merci @Camille pour cette fonctionnalité.

Dans l’écran de sĂ©lection des actifs, serait-il possible d’afficher le noms des Ă©tablissements bancaires ?

Un grand merci!

JĂ©rĂŽme

2 « J'aime »

---- ↮

In fine, cela reviendrait à générer un [Live] Partage de portefeuille (
).

Je pense que c’est justement ça le but, d’avoir un document qui permet de rediriger vers l’info pour la certifier. Un peu comme les dĂ©clarations URSSAF pour ceux qui connaissent, il y a un code de vĂ©rification dessus sur le PDF et ça permet de vĂ©rifier l’authenticitĂ© du document.

1 « J'aime »

C’est bien ça ; ce qui n’est pas le cas dans la gĂ©nĂ©ration actuelle de PDFs.

MĂȘme pas besoin de l’étiquette vĂ©rifiĂ©e.

1 « J'aime »

En effet, soit il y a moyen de checker l’étiquette « VĂ©rifié » (on-chain, en ligne) et il fait sens de le communiquer, soit, comme en l’état, l’étiquette « VĂ©rifié » (n’)est (qu’encore) esthĂ©tique.

Je confirme, emprunts comptĂ©s en actifs, c’est une erreur


En outre, le total de mes 2 emprunts est faux : 49 359 + 50000 = 104 439 € !!!

Sur Safari, la popup est bloquée par le navigateur, peux-tu refaire le test en vérifiant ce point et me dire si tu as toujours le problÚme ?

Bonjour @Camille,
Cela tourne dans le vide mĂȘme si le bloquer de popup est dĂ©sactivĂ©.
Merci pour ton aide!

2 « J'aime »

Pareil pour moi. Sur iPhone et iPad et en « version ordinateur ».
Par contre sur l’ordi (chrome) RAS ça fonctionne !

1 « J'aime »

Okay merci pour vos retours, je remonte ça !

1 « J'aime »

Bonjour @Camille

De mon cĂŽtĂ© une erreur serveur â€č 500 â€ș sur Brave.

1 « J'aime »

Bonjour Camille,
Les montants indiquĂ©s sur le certificat pour les patrimoines brut et net ne correspondent pas du tout Ă  ceux figurant sur l’appli / web.
Merci
Maxime

1 « J'aime »

Hello Max,

Merci pour le retour, tu peux m’envoyer 2 captures d’écrans pour avoir un exemple de ligne faussĂ©e entre l’app et le certificat ?

Ça va nous permettre de creuser.

Merci !

bonjour Ă  tous
je ne trouve pas l onglet fiche patrimoniale a partager

merci de votre aide

1 « J'aime »

Hello,

Moi non plus :slight_smile:

Merci