[Live] Community Call trimestriel

Hello,

Afin d’optimiser/améliorer la partage des avancées roadmap et de l’entité Finary en général, pourquoi de ne pas organiser un « Community Call » à la manière de RealT par exemple?
Ne serait-ce que trimestriel?

My 2 cents,
Nico

Bonne idée !

Au minimum semestriel…

J’ai participé hier au call de Caption Market. Quel plaisir de savoir en tant qu’utilisateur & investisseur vers où la société se dirige :ok_hand:t5:

4 « J'aime »

Super idée ! Quels sujets aimeriez-vous couvrir durant ce call ?

4 « J'aime »

Quelques idées :slightly_smiling_face:

  • Évolution du nombre d’inscrits depuis la crĂ©ation
  • Split par pays
  • Evolution du nombre d’abonnements
  • vision Ă  court/moyen terme
  • challenges actuels
  • Chiffres financiers
  • Ce que la communautĂ© pourrait faire d’avantage pour aider la croissance de Finary
  • Roadmap Ă©volution (navarroger)
  • Profil type d’investisseur/RĂ©partition et/ou Types de produits utilisĂ©s (Nico_D)
7 « J'aime »

L’avancement de la roadmap serait pertinent comme sujet.
Merci!

3 « J'aime »

Un partage des stratégies/repartitions d’investissement les plus observées chez les utilisateurs serait également intéressant si cela est possible. Ou un focus sur les produits/services les plus utilisés par la communauté. Cela permettrait d’une part de se « benchmarker » mais également d’autre part de s’ouvrir à de nouveaux horizons. Quand bien même il y a autant de profils investisseurs que d’utilisateurs, je suppose que certaines tendances ou stratégies sont plus largement suivies.

3 « J'aime »

Quelques évolutions souhaitées concernant l’intégration des parts de SCPI:

possibilité d’intégrer des parts d’une même SCPI souscrites à la fois en assurance vie et en direct (malheureusement aujourd’hui, la synchronisation automatique de l’assurance vie fait disparaître toute autre integration de la même SCPI en direct),

possibilité de rattacher un crédit immobilier à plusieurs SCPI (malheureusement aujourd’hui, on ne peut rattacher qu’une seule SCPI à un même emprunt).

C’est déjà possible via l’appli, et cela arrive bientôt sur Web.

Bonjour,

  • ajout de multi devise plus simple
  • ajout d’autre devises
  • ajout de bonds avec intĂ©rĂŞts par trimestre

Tu peux voter pour ces fonctionnalités ou les proposer sur des sujets dédiés :wink:

1 « J'aime »

Effectivement c’est le cas maintenant. Cependant le 1er item n’est toujours pas possible dans l’application.

Pour rappel, le 1er call a eu lieu il y a quelques semaines !