Pour le Total, câest normal. On prĂ©fĂšre laisser lâutilisateur le remplir pour Ă©viter les oublis.
Bonjour je vois encore des erreurs sur le calcul du patrimoine net. Est ce normal ?
merci
Hello,
Nous sommes en train de retravailler la fonctionnalitĂ©, peux-tu nous partager lâerreur que tu rencontres ?
Hello,
est-il possible de voir uniquement le type de produit et pas le nom du compte car ca fait pas super pro quand les noms de comptes ne veulent rien dire.
Je pensais Ă par ex: Assurance vie 1, Assurance vie 2 ou alors Assurance vie Nolo, Assurance vie Lyxea etcâŠ
merci
Tu peux changer les noms des comptes en les éditant.
Bonjour,
le patrimoine net est nĂ©gatif alors quâil devrait ĂȘtre positif lorsque je fais la diffĂ©rence entre le patrimoine brut et les emprunts.
merci
ok merci Mounir
Je précise le pb dont je parle, depuis 1 mois :
Bonjour @mounir et @Camille ,
Le bug du total des prĂȘts a Ă©tĂ© corrigé⊠mais jâai un autre bug : lâĂ©cart entre patrimoine brut et net devrait ĂȘtre Ă©gal aux emprunts⊠mais ce nâest pas le cas.
Total des emprunts (maintenant câest juste) = 98074 âŹ
Ecart patrimoine brut - net = 102893 ⏠â dâoĂč ça sort ?
Pour ma part jâai Ă©galement une diffĂ©rence importante comme EricMAISTRET.
Dâailleurs je retrouve cette diffĂ©rence entre le patrimoine net de lâappli et le patrimoine net de la dĂ©claration de patrimoine.
@mounir et @Camille , je me permets de vous relancer, car câest quand mĂȘme le b-a-ba que ( Patrimoine Net = Patrimoine Brut - Emprunts ), non ?
Hello Eric,
LâĂ©quipe est en train de travailler aux amĂ©liorations du certificat patrimonial, on a bien pris en compte vos retours et on vous prĂ©vient dĂšs que la nouvelle version sera disponible
Hello tout le monde,
je viens tester le produit, en effet, je me retrouve avec un patrimoine net negatif, ça risque de faire peur à mon banquier ^^
Je pense que la formule est Ă revoir.
Pour le reste ça me semble plutÎt bien
@Camille , nâhĂ©sitez pas Ă revenir vers nous quand un patch sera appliquĂ© pour procĂ©der Ă de nouveau test
Excellente journée,
Je viens de refaire un essai â câest OK, ce problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu !
LâĂ©quipe vient de mettre lâensemble du certificat au carrĂ©, vos banquiers vont ĂȘtre ravis @EricM @tristanD @ludosm @Chris1974
Petit aperçu des logos (spoiler: câest beau)
Hello Mounir,
Merci beaucoup Ă toute lâĂ©quipe !!!
Câest vraiment mieux !
Hùte de pouvoir remplir les champs revenu / dépense, IR, dans un formulaire avant édition du PDF dans une prochaine feature
Force Ă vous
Tu peux déjà le faire, il suffit de modifier les informations dans Predict (pas trÚs logique, mais on va améliorer cela)
@mounir Bravo Ă lâĂ©quipe.
Tout semble ok cÎté data pour moi.
Un Ă©lĂ©ment manquant pour prĂ©senter au banquier lors de demandes de prĂȘt immo câest la pension alimentaire.
Vous pourriez permettre de la renseigner au niveau du « Profil investisseur » pour quâelle soit reprise dans la dĂ©claration de patrimoine au niveau des dĂ©penses mensuelles.
Prochaine étape avoir la déclaration de patrimoine en niveau « Famille » pour les membres Plus.
Merci.
Merci Mounir pour ton retour rapide !!! ça fonctionne jâai refresh dans profil investisseur
Déjà possible, il suffit de passer sur la vue « Famille » pour que cela fonctionne.