[LIVE] DĂ©poser des cryptos sur Finary Invest

Hùte, il manque plus que ça pour faire de FINARY un acteur français important de la crypto

Salut quand pourrons nous transferer nos cryptos d une leger par exemple sur finary???

Mail reçu aujourd’hui de la part de Mounir nous informant que la fonctionnalitĂ© devrait arrivĂ© dans les semaines Ă  venir :wink:
Espérons que ça arrive vite !

3 « J'aime »

ca serait bien rapidement ca fait longtemps qu on attends et cela freine pas mal d inscriptions

Le dépÎt arrive dans les prochains jours

8 « J'aime »

et pour le staking des autres cryptos (ex: FETCH AI etc) c est pour quand?
Binance propose le staking pour beaucoup + de crypto c est bien de faire travailler ses cryptos quand on y touche pas

1 « J'aime »

Que disait cet email exactement? Je ne crois pas l’avoir reçu. Merci.

Oui et quand exactement??

Bonjour,
Sorry mauvaise interprétation de ma part. Dans le mail il parlais du swap de crypto :sweat_smile:.

Mickael

Bonjour, avez vous des news de cette fonctionnalité ? Merci

1 « J'aime »

J’attends Ă©galement la feature annoncĂ©e pour « dans quelques jours Â». Avez-vous des nouvelles Ă  nous donner de votre cĂŽtĂ© ? @julien ?

je n’ai pas d’info sur le transfer de crypto vers Finary hĂ©las @Koaster.

Bonjour,

Un bon exemple de pourquoi on ne partage jamais de dates de sortie. Nous avons eu des contraintes réglementaires qui se sont ajoutées juste avant la sortie, qui nous demandent pas mal de travail en plus. On arrive au bout. Je vous tiens au courant

5 « J'aime »

Pas de problĂšme, j’imagine que c’est dur de tenir des roadmaps avec des rĂ©glementations de ce niveau.

Merci de venir nous tenir informés :slight_smile:

Toujours pas de date ? Cela devient vraiment trĂšs urgent

@Vax Juste par curiositĂ©, quel est le contexte et que propose Finary de particulier, qui font que c’est urgent pour vous de dĂ©poser les cryptos que vous dĂ©tenez dĂ©jĂ  (oĂč sont elles actuellement?) vers Finary?

1 « J'aime »

:eyes:

https://x.com/moonlaggoune/status/1793590197634158934?s=46&t=u1EQC9eqTMusiBDvHbmydg

1 « J'aime »

Intéressant, mais quels cryptos seront éligibles au dépÎt?

Y aura-t-il de nouvelles paires de swaps possibles?

Hi all,
we are opening this feature for public. We will roll it out to all users over the next week. Please share all questions and feedback you have!

More info on the deposits (with a list of all crypto you can deposit already) here. More info on the custody side here

If you want early access, please let me know :slight_smile:

Merci!

4 « J'aime »

Super nouvelle, partant pour la bĂȘta !
Est-ce que le montant des cryptos dĂ©posĂ©es s’ajoute au montant des euros dĂ©posĂ©s pour obtenir des avantages ?

1 « J'aime »