[LIVE] DĂ©poser des cryptos sur Finary Invest

Bonjour,

Intéressé pour tester la fonctionnalité également !:fire:

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

invite sent @hulin.cedric @Gael6 @V1NC3N7 @Romain237 @Jeremy146 @Pascal28, and sorry for sending you a second invite @johan :smiley:

Please make sure you use the newest app version!
Looking forward to your feedback!

2 « J'aime »

Thanks !

Works well

Tested with ETH Coinbase

Bonjour, je serais intéressé par le dépot de crypto également

Merci :slight_smile:

Hi ! I’d love to try the beta version of this new feature as well !

Bonjour intĂ©ressĂ© aussi par la bĂȘta pour le dĂ©pĂŽt de crypto
Merci

Bonjour @lennart , je souhaiterais aussi avoir accÚs afin de tester cette nouvelle fonctionnalité !
Objectif de rapatrier de :

  • Coinbase quelques BTC, ETH2 et DOT
  • Bitstack quelques BTC
    Merci

J’ai transfĂ©rĂ© quelques BTC de Coinbase Ă  Finary, ça marche nickel :ok_hand:

Juste pour ĂȘtre sĂ»r, les fonds dĂ©posĂ©s de cette maniĂšre (wallet Ă  wallet) ne sont pas comptabilisĂ©s pour les passages Ă  Silver, Gold, etc
 ?

Bonjour Ă  tous,

Est-il Ă©galement possible d’ĂȘtre inclus dans cette bĂȘta ?

Merci Ă  vous :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,

A quand le déploiement officiel ?

Merci
Mickael

Bonjour Ă  tous :wave:

La fonctionnalitĂ© de dĂ©pĂŽt de vos cryptos est disponible dĂšs maintenant pour tout le monde ! Pour y accĂ©der, cliquez sur le bouton de « dĂ©pĂŽt Â» et sĂ©lectionnez « crypto Â».

Vous pouvez trouver plus d’information sur la fonctionnalitĂ© ici

N’hĂ©sitez pas Ă  nous partager vos retours ou vos questions :wink:

6 « J'aime »

Super merci.
Bien rapatrié de mon cÎté de Bitstack et Coinbase, super fonctionnalité !

Seul bĂ©mol, Coinbase ne permet pas d’envoyer des Ethereum et du Polkadot :confused: ça restera stackĂ© lĂ -bas :face_with_spiral_eyes:

Hello,

Merci pour cette fonctionnalité.
TestĂ© ce matin le transfert d’ETH de Binance → Finary sans soucis (les notifs de suivi du transfert ça rassure ^^)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir que la bĂȘta est finalisĂ© suite au mail de Mounir d’aujourd’hui.

Que pensez-vous de transfĂ©rer la totalitĂ© de ses bitcoin (dispo sur une ledger) sur finary afin de bĂ©nĂ©ficier des 2% d’intĂ©rĂȘt ? :sweat_smile:.

Mickael

Salut, je sais pas ce que j’en pense, mais c’est ce que j’ai fait :joy:

Fin c’était pas sur Ledger de mon cotĂ©, mais sur Bitstack et Coinbase, donc une app ou une autre, pour moi ça change rien, toi avec la dĂ©tention perso etc surement plus d’impact :slight_smile:

Salut Cuistoto,

Merci pour ton retour. j’hĂ©site vraiment a transfĂ©rer mon bag BTC (mĂȘme si ce n’est pas grand chose) vers Finary afin de les faire travailler un peu :slight_smile:
la actuellement ils dorment sur ma clef ledger :sweat_smile: