[Live] Économisez sur vos frais cachés

Pour les membres Finary Plus, vous avez dorénavant accès dans vos insights à cette fenêtre pour vous aider à optimiser votre épargne et vos frais !

Une optimisation 100% basée sur notre algorithme, aucun biais dans cette histoire :wink:

Bonjour,
La fonction économie détectée est excellente.
Une question:
Il semble que vous recommandiez des ETF qui ne sont pas dispo dans l’enveloppe du fonds incriminé, ce qui serait fort dommage.
Ex: Boursorama vie
Fonds : Allianz Income and Growth A (H2-EUR)
La reco : ETF vanguard lifestrategy 40%.
Vanguard n’est pas dispo chez Bourso vie.

3 « J'aime »

Hello,
Ou est cette fonction SVP ?
Je vois bien la notion de frais dans les Insights avec les niveaux de frais appliqués mais je ne trouve pas les recommandations.
Merci par avance et bonne soirée.
Aldric

D’ailleurs, j’ai une autre question : je ne comprends pas comment sont calculés les frais cumulés sur 30 ans => c’est bien plus que la somme des frais annuels.
Merci :slight_smile:

Bonjour,
Cela ne fonctionne que sur l’app visiblement.
Menu insight
Cliquer sur le logo « plus » en haut à droite du premier tableau « frais d’investissement ».
Les différentes enveloppes apparaissent. Si économie détectée, Finary le mentionne.
Et après en cliquant sur un des fonds, vous avez les recos.

Bon dimanche.

Bonjour,
fonction super intéressante,
mais je confirme la remarque de REGIS, l’enveloppe d’investissement n’est pas prise en compte et dans mon cas aucun des ETF proposés n’est disponibles. Et ceci sur tous les supports où l’on me propose une économie (AV, PERCO)
Benoit

1 « J'aime »

La prise en compte de l’enveloppe est une évolution envisagée !

C’est pour ca que les frais sont si importants :wink: J’explique le calcul ici :point_down:

1 « J'aime »