eToro connexion - Live sur Finary

C’est notĂ© ! L’intĂ©gration eToro va bientĂŽt sortir en beta accessible Ă  tous les utilisateurs Finary, je posterai les mises Ă  jour dans ce thread.

1 « J'aime »

Intéressé également

eToro est désormais accessible à tous sur Finary :rocket:

3 « J'aime »

[bug]: Si l’authentication forte est activĂ©e sur eToro, on peu pas ajouter notre compte sur Finary (code af reçu par sms, aucun lieu pour l’ajouter)

C’est pas un bug, c’est juste pas encore gĂ©rĂ©. Patience :wink:

1 « J'aime »

merci beaucoup

Bonjour,
Concernant l’intĂ©gration de etoro, vous ne passez pas par Budget Insight ? Pourriez vous nous dire comment cela se passe en terme de sĂ©curitĂ© svp?Vous stockez de votre cotĂ© les identifiants?
Merci d’avance !

Non ils ne le font pas. Regarde là La sécurité de vos données est notre priorité | Finary

Merci Ă  toi pour cette rĂ©ponse . Mais justement, sur le site il est indiquĂ© qu’il ne stocke pas les identifiants. Mais pour etoro ils ont du dĂ©velopper leur propre solution. J’aurais aimĂ© avoir plus de renseignement Ă  ce sujet. Ou et comment sont stockĂ©s ces infos
,

On ne stocke pas les identifiants bancaires. Concernant eToro, on a développé une solution de chiffrement interne auditée :wink:

C’est possible d’ajouter plusieurs comptes eToro ? J’ai essayĂ© d’ajouter 2 mais je ne vois qu’un.

C’est bon j’ai reussi à ajouter les deux comptes, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par la procédure car je suis en échec aprÚs plusieurs essais.
Merci