Bonjour,
L’assurance vie Goodvie de Goodvest, orientée responsable et transparente, est désormais opérationnelle.
Serait-il possible de l’ajouter pour permettre une synchronsation automatique ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Il y a du nouveau à propos de l’API de Goodvest ?
Merci!
On priorise en fonction des votes. Pour l’instant, Goodvest est largement derrière d’autres intégrations.
C’est logique.
En espérant de d’autres utilisateurs se joignent à . moi très vite !
+1 pour l’intégration de goodvest
Hello @mounir , est ce que ça signifie qu’un système de votes a été mis en place ?
Je pense en particulier a ing Diba, crypto.com (Integration automatique), Nexo, trust wallet, goodvest
Hello dans la section idée tu as les sujets pour lesquels voter… si le sujet n’existe pas tu le créé et tu votes pour ton sujet
Le système existe depuis le premier jour de la communauté
Bonjour l’équipe Finary
Je retrouve trace sur le forum de la question de l’intégration de Goodvest mais je ne vois pas de sujet créé ici pour cela… Sauf erreur
Venant d’ouvrir une assurance vie chez eux, vivement la possibilité de l’intégrer sur Finary
Merci d’avance
Camille
Tu peux effectuer une recherche parmi les nombreux sujet en cliquant en haut Ă droite
+1 pour goodvest!
Je vote pour ! J’ai également écrit à GoodVest, qui « travaille sur ce sujet avec ses partenaires aggrégateurs ». Il va falloir être patients, mais on les aura un jour sur Finary
+1 pour goodvest, merci !
+1 aussi
bump!
+1 aussi !
+1 aussi !
+1 go go go
- 1 également !