Câest typiquement ce dont jâaurais besoin pour gĂ©rer le patrimoine de la famille en allouant prĂ©cisĂ©ment les actifs/passifs dans le couple. Important aussi dans le cadre dâune crĂ©ation de sociĂ©tĂ©.
Possible dans les mois (jours ?) Ă venir ?
2 « J'aime »
Bonjour,
Dans mon cas, jâaimerais que vous intĂ©griez des plateformes cryptos comme Youhodler, Crypto.com et Pionex.
Autre point : une collaboration avec Coqonut pour la fiscalité des cryptos serait un vrai plus.
1 « J'aime »
Idem pour lâagrĂ©gation de Swissbord
(Câest le plus gros point noir que jâai avec Finary Ă ce jour)
1 « J'aime »
Câest prĂ©vu (et visible sur la roadmap)
Jâaimerais beaucoup pouvoir dĂ©placer les diffĂ©rents Ă©lĂ©ments dans lâUI des diffĂ©rentes catĂ©gories dâinvestissement, mon envie Ă©tait dâafficher en haut de la liste mon assurance vie ou il y a beaucoup plus de mouvement et en bas mon PEE qui Ă juste un versement annuel
1 « J'aime »
NâhĂ©sitez pas Ă crĂ©er des sujets dĂ©diĂ©s afin de rĂ©colter des votes sur vos idĂ©es 
2 « J'aime »
Hello @Christophe_V , câest dĂ©jĂ fait pour Crypto.com 
1 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de regarder sur le site de Finary, et je ne vois toujours pas la possibilité de connecter Crypto.com. Je ne vois « que » Binance, CoinBase, Coinbase pro, BitStamp, FTX, Kraken et BitPanda.
AprÚs, il est possible de connecter manuellement via les adresses de Wallet, mais je ne pense pas que cela couvre les fonctionnalités de crypto.com comme la partie Earn, Exchange ou Supercharger.
Jâai ratĂ© quelque chose ?
Nous avons désactivé provisoirement crypto.com car la connexion était trop instable. Nous la réactiverons bientÎt
2 « J'aime »
FredO
77
Bonjour a tous.
Ou en est-t 'on pour Coinhouse ?
Rong
78
Bonjour,
Pour moi ça serait avoir la possibilitĂ© de pouvoir actualiser manuellement les comptes bancaires et autres afin dâavoir une visualisation Ă jour au moment souhaitĂ©.
Et bien sĂ»r lâapplication mobile svp 
mounir
79
Tu peux ajouter tes comptes manuellement si tu souhaites actualiser les soldes réguliÚrement
mounir
80
Câest en cours de discussion 
Rong
81
Merci beaucoup pour le retour.
CâĂ©tait mon cĂŽtĂ© fainĂ©ant qui parlait 
REGIS
82
Pouvoir voir les étoiles Quantalys sur les fonds, ou à défaut, celle de Morningstar.
mounir
83
Tu peux créer un sujet dédié pour récolter des votes ici @REGIS
REGIS
84
Merci Mounir, câest fait.
1 « J'aime »
n12t
85
Des news sur la connexion avec crypto.com ? Quelque chose Ă tester ?
mounir
86
lâAPI permet uniquement de connecter lâExchange (soit la plateforme web), pas lâApp. Tu utilises quoi @n12t ?
n12t
87
Les deux, mais surtout lâapp. Je vois quâil nây pas dâAPI⊠DĂ©solé⊠Lâimport CSV câest pas beaucoup mieux. Il nây a plus quâĂ attendre quâils publient une API.