[Live] Nalo PV/MV par projet

@mounir Aurais-tu une idĂ©e du moment oĂč cette avancĂ©e sera(it) incorporĂ©e ?

C’est dĂ©jĂ  fait! On voit (depuis quelques semaines) les PV/MV Nalo par projet, en valeur et en %.

Je vise ce propos de @swann

[
] la plus value globale ne prend pas en compte les plus value des projets Nalo.

(

)

C’est prĂ©vu

1 « J'aime »

Pic cohĂ©rent de mon cĂŽtĂ©. @mounir cela correspondrait Ă  l’intĂ©gration des PV/MV de Nalo dans La PV globale ?

C’est fort probable oui !

2 « J'aime »

Bonjour,

Le problÚme de plus-value/MV pour Nalo et Yomoni est désormais résolu.

L’affichage est le bon pour les plus-values/MV globales

4 « J'aime »

Hello,

Je me disais aussi que ça avait l’air compliquĂ© chez Nalo bin je comprends mieux, en effet ils ne fournissent pas les montants rĂ©ellement investi, et ça c’est un peu dommage je trouve, mĂȘme si il y a une bonne raison concernant les biais cognitifs, ça complexifie sacrement les calculs!
MĂȘme en demandant un rapport de rĂ©partition dĂ©taillĂ©, ce n’est pas bon non plus, car le prix moyen ne correspond pas au calcul que l’on peu sortir avec les documents de GĂ©nĂ©rali. Je n’ai pas encore synchronisĂ© mon compte Nalo, j’ai tout rentrĂ© Ă  la main, mais je suis pas sĂ»r que ça aide plus que ça en passant par l’api, notamment pour les questions de rĂ©partitions, calcul des frais etc
 Y’aura forcĂ©ment une diffĂ©rence avec le rĂ©el :confused:

De ce que je comprends de mon AV Nalo avec 2 projets, Nalo modifie rĂ©guliĂšrement l’allocation en faisant des arbitrages (par exemple, la proportion d’obligations a augmentĂ© rĂ©cemment sur un de mes projets). Il me semble que c’est aussi pour cela qu’on ne voit pas les PV/MV de chaque fonds car tous n’ont pas Ă©tĂ© acquis au mĂȘme moment.

Hello,

Je me permets de relancer ce sujet car j’ai toujours un dĂ©calage entre les lignes prĂ©sentes sur Finary et le total global, je n’arrive pas Ă  m’y retrouver. Je suis le seul dans ce cas ?

Merci

Hello pour ma part le dĂ©tail est bien Ă©gal Ă  la valeur qu’il y a en haut